Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne va pas bien

Question de ti-mine le 02/06/2013 à 02h08
Mon chat a 2ans et il a maigri d un coup je croyais que c était causé par le déménagement mais il ne grossi pas depuis décembre. il bois beaucoup et mange ne joue pas beaucoup et dort la plupart de la journée. qu a t il. je suis inquiète.
3 réponses pour «
mon chat ne va pas bien
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/06/2013 é 10h49
L'avez vous vermifugé récemment. Pour information, chiens et chats, doivent être vermifugé tous les 6 mois environ.. C'est le genre de question qu'un vétérinaire vous posera quand vous irez le voir... Sinon je vois pas trop... En général un chat qui dort beaucoup et mange à sa faim a tendance plutôt à grossir..
Réponse de ti-mine
Le 05/06/2013 é 03h54
Je ne savais pas qu il fallait vermifuge r les animaux aux 6 mois. j ai eu un chien pendant 15 ans et jamais je l ai fait vermifuge r
Réponse de stonecold80
Le 05/06/2013 é 06h39
Bah il a eu de la chance de ne pas avoir de vers . bizarre que le vétérinaire qui a suivi votre chien ne vous ait jamais posé la question concernant votre chien "vous l'avez vermifugé quand pour la dernière fois?" Mais bon.... Il faut savoir que les vers provoquent l'amaigrissement des animaux domestiques . Certains vers du chat peuvent se transmettre à l'homme. je vous mets un lien qui en parle mieux que moi.
Référence(s) :
http://www.wanimo.com/veterinaire/parasites-et-maladies-parasitaires-chez-le-chat/traitement-des-vers-du-chat.html