670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne va pas bien

Question de ti-mine le 02/06/2013 à 02h08
Dernière réponse le 05/06/2013 à 06h39
[ ! ]
Mon chat a 2ans et il a maigri d un coup je croyais que c était causé par le déménagement mais il ne grossi pas depuis décembre. il bois beaucoup et mange ne joue pas beaucoup et dort la plupart de la journée. qu a t il. je suis inquiète.
Répondre
3 réponses pour « 
mon chat ne va pas bien
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/06/2013 é 10h49
[ ! ]
L'avez vous vermifugé récemment. Pour information, chiens et chats, doivent être vermifugé tous les 6 mois environ.. C'est le genre de question qu'un vétérinaire vous posera quand vous irez le voir... Sinon je vois pas trop... En général un chat qui dort beaucoup et mange à sa faim a tendance plutôt à grossir..
Répondre
Réponse de ti-mine
Le 05/06/2013 é 03h54
[ ! ]
Je ne savais pas qu il fallait vermifuge r les animaux aux 6 mois. j ai eu un chien pendant 15 ans et jamais je l ai fait vermifuge r
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/06/2013 é 06h39
[ ! ]
Bah il a eu de la chance de ne pas avoir de vers . bizarre que le vétérinaire qui a suivi votre chien ne vous ait jamais posé la question concernant votre chien "vous l'avez vermifugé quand pour la dernière fois?" Mais bon.... Il faut savoir que les vers provoquent l'amaigrissement des animaux domestiques . Certains vers du chat peuvent se transmettre à l'homme. je vous mets un lien qui en parle mieux que moi.
Référence(s) :
http://www.wanimo.com/veterinaire/parasites-et-maladies-parasitaires-chez-le-chat/traitement-des-vers-du-chat.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat ne va pas bien
 »
  • 2
    réponses
    Bjr, mon chat à 1 an et 3 mois, je l'ai fait castré il y a 6 mois (janvier 13), et il maigri je dira
  • 1
    réponse
    Bonjour a vous. mon chaton de 2ans a maigri beaucoup depuis quelque mois déjà. il boit beaucoup et
  • 10
    réponses
    Mon chat a beaucoup maigri dernièrement. Il mange bien par contre. Il boit aussi énormément mais f
  • 2
    réponses
    Depuis quelques temps mon chat miaule la nuit (elle ne le faisait pas avant), mange peu et ne boit p
  • 4
    réponses
    Mon chat est malade depuis 3 jours il à maigri ne mange pas boit beaucoup et reste à la fraicheur, i
  • 2
    réponses
    Mon chat a eu la teigne quand il etait chaton maintenent elle est guérit elle pessait plus de 3 kilo
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai un chat d'environ 7ans. Il ne boit plus, mange plus depuis une semaine, sort plus, e
  • 4
    réponses
    Bonjour,voila mon chat mimi qui a 1ans passé m inquiéte car depuis 1semaine il a la diahrré et aujou
  • 1
    réponse
    J'ai un petit chaton de quelques mois, il était encore bien ce matin et puis je l'ai trouver allonge
  • 1
    réponse
    Mon chat ne mange plus,ne bois plus et il a beaucoup de mal à marcher!! Il a mal sur les cotés et ce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.335