Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat est fatigué

Question de Demet le 27/12/2011 à 20h52
Bonjour, je vien d'adopté un chat le premier jour il etait tout bien mais la de plus en plus il fait que de dormir et est fatigué il a 7 mois est normallement il doit etre joueur, mais il ne joue meme plus. Quand je le porte il miaule il m'engueule. et il fait que de fermé son oeil droit il y a un truk gluant qui dégouline de coté. Je ne sais pas qu'oi fait svp une reponse!!
1 réponse pour «
Mon chat est fatigué
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 19h19
Mon chat aussi il m inquiete car il est fatigue il dort il joue pas comme d habitude il 06 mois il mange un peu il n est pas constipe je pense a la grippe mais je ne sais pas trop