Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat eternue et veux vomir que se passe t'il ?

Depuis ce matin mon chat d un an éternue et a essayé de vomir 3 fois il mange bien, n a pas de température mais je le trouve asser faible. Il n'a pas le nez qui , c'est asser bizard, que dois-je faire, veto ? Merci de me donner des conseils
10 réponses pour «
mon chat eternue et veux vomir que se passe t'il ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/07/2014 é 13h26
A mon avis, il fait une allergie.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 17h18
Merci beaucoup, je vais aller chez le veto car son nez coule maintenant et il respire par la bouche, j'ai bien peur qu'il a le corysa :(
Réponse de Filledu93
Le 20/07/2014 é 17h42
Ton chat va dehors ?
Réponse de Filledu93
Le 20/07/2014 é 17h43
Et aussi ses vaccins sont ils a jour ?
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 17h44
Oui pourtant il est vacciné
Réponse de Filledu93
Le 20/07/2014 é 18h16
Assure toi qu'il a bon appétit donne lui beaucoup d'eau s'il est vacciné contre le corysa tout va bien, s'il ne l'ai pas, emmenes le vite chez le véto, normalement ça peut tuer mais si ce n'est que depuis ce matin, un traitement a base d'antibiotiques devraient le remettre sur pattes! il est affaiblit ?
Réponse de rachid62
Le 20/07/2014 é 18h20
BONJOUR Si c'est une chate surrement elle est enciente
Réponse de Filledu93
Le 20/07/2014 é 18h27
Non Rachid62 c'est un chat d'accord ? et puis comme vous pouvez voir ce sont les symptomes d'un ''rhume'' pas d'une grossesse!
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 18h59
Voila je reviens du veto donc c est un rhume, il a eu 1 injection antibiotique et des compreimés a prendre pendant 4 jours. Je suis rassuré :) merci pour vos commentaires
Réponse de Filledu93
Le 20/07/2014 é 19h02
Oh bah tant mieux :) Bon retabissement a ton chat ! :)