Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chaton de 5 mois éternue, à le nez qui coule......

Bonjours, Mon chaton de 5 mois, à les bords des paupières rouge, il éternue et à le nez qui coule. Il mange et bois, mais est moins actif que d'habitude, il reste dans son coin..... Tout patraque je m'inquiète savez vous ce que cela peut etre?,? merci
2 réponses pour «
mon chaton de 5 mois éternue, à le nez qui coule......
 »
Réponse de meszouzous
Le 28/12/2010 é 10h51
Bonjour, je pense que votre petit chat a le coriza c'est le rhume chez le chat il faut absolument consulter le véto ou alors aller cherhcer à la pharmacie 1 traitement de 5 jours pour le coriza s'a devrait le soigner.si au bout de 5 jours il ne va pas mieux alors il faudra voir votre véto.a bientôt et tenez moi au courant.
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 18h37
Vite vétérinaire!!!Coryza du chat!!voyez mes conseils au précédent commentaire!Cas identique au vôtre!!!