670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat fait des jets sur moi !

Question anonyme le 30/04/2009 à 14h14
Dernière réponse le 09/11/2011 à 11h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai un chat agé de 15 mois , adorable et tres calin pourtant, cela fait deux fois qu'il fait des jets pour marquer son territoire sur MOI ! on a l'habitude qu'il le fasse dans le jardin et sur le canapé, mais que signifie le fait qu'il le fasse sur sa maitresse ? je tiens à signaler qu'il est tres tres proche de mon mari et qu'il ne l'a jamais fait sur lui merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
mon chat fait des jets sur moi !
 »
Réponse de melusines
Le 15/08/2009 é 08h40
[ ! ]
Il faut le castrer, sans rire! De toute façon pour la santer des animaux la surpopulation dans les refuges et la consanguinité il vaut mieux castrer les chats!!!! Qunad à savoir pourquoi il le fait plus sur toi que sur un autre c peut être du aux hormones tu es une femme lui un mâle faut peut être pas chercher plus loin, en tous les cas avec les chevaux c'est la cas
Répondre
Réponse de Sena-chan
Le 09/11/2011 é 11h38
[ ! ]
Salut, je ne sais pas si tu as trouvé réponse à ta question, mais du coup je viens demander, même si cela fait longtemps. Mon chat castré depuis ses un an, et qui en a bientôt 4, a décidé ce matin de marquer son territoire sur moi, après que j'ai nettoyé sa vomissure. Ca voulait dire quoi ? Ca faisait au moins un an et demi qu'il ne m'avait pas fait pipi dessus ! Je lisais cette histoire d'hormones, je suis enceinte de 4 mois. Est ce possible que ce soit ca ? Si oui, avant, qu'est ce que c'était ? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat fait des jets sur moi !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.766