Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat fait des jets sur moi !

Bonjour, j'ai un chat agé de 15 mois , adorable et tres calin pourtant, cela fait deux fois qu'il fait des jets pour marquer son territoire sur MOI ! on a l'habitude qu'il le fasse dans le jardin et sur le canapé, mais que signifie le fait qu'il le fasse sur sa maitresse ? je tiens à signaler qu'il est tres tres proche de mon mari et qu'il ne l'a jamais fait sur lui merci d'avance
2 réponses pour «
mon chat fait des jets sur moi !
 »
Réponse de melusines
Le 15/08/2009 é 08h40
Il faut le castrer, sans rire! De toute façon pour la santer des animaux la surpopulation dans les refuges et la consanguinité il vaut mieux castrer les chats!!!! Qunad à savoir pourquoi il le fait plus sur toi que sur un autre c peut être du aux hormones tu es une femme lui un mâle faut peut être pas chercher plus loin, en tous les cas avec les chevaux c'est la cas
Réponse de Sena-chan
Le 09/11/2011 é 11h38
Salut, je ne sais pas si tu as trouvé réponse à ta question, mais du coup je viens demander, même si cela fait longtemps. Mon chat castré depuis ses un an, et qui en a bientôt 4, a décidé ce matin de marquer son territoire sur moi, après que j'ai nettoyé sa vomissure. Ca voulait dire quoi ? Ca faisait au moins un an et demi qu'il ne m'avait pas fait pipi dessus ! Je lisais cette histoire d'hormones, je suis enceinte de 4 mois. Est ce possible que ce soit ca ? Si oui, avant, qu'est ce que c'était ? Merci d'avance pour vos réponses.