Bonjour à tous, voilà il y a une semaine mon chat s'est fait posé une broche à cause d'une fracture du milieu du fémur, après une chute de 6 mètres. Il va depuis très bien et il est très souvent dans une grande cage pour éviter qu'il ne saute ou fasse des mouvements brusques, seulement il boitte encore et ne s'appuie pas sur sa patte est-ce normal? Dans combien de temps pensez-vous qu'il pourra remarcher normalement? Merci!
Bonsoirs, Tu peut compter 1 mois de cage, ensuite continu le traitement, et surtout qu'il ne saute pas 2 semaine après sa cage. Un conseil, garde le en cage 1 moi et 2 semaine et il retrouvera la totaliteé de sa patte.
Cordialement, Christopher
Ma petite chatte c'est coincée la patte dans un tiroir ouvert, elle c'est fracturée la patte au niveau du genou en se dégageant à grand peine (je n'etais pas là). formel, le veto qui l'a brochée (broche en croix...)m'a conseillé un repos strict pendant un mois , trois mois de cage pour ne pas sauter ou monter les escaliers, les meubles. galère. mais bon.
sinon, j'ai un produit homeopathique que le veto m'a fabriqué en cas d'enervement. et il existe un difuseur de pheromones qui les calmes bien aussi.