670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Fracture du fémur chat et pose de broche

Question de Mariooon78 le 17/05/2011 à 16h59
Dernière réponse le 16/02/2013 à 13h47
[ ! ]
Bonjour à tous, voilà il y a une semaine mon chat s'est fait posé une broche à cause d'une fracture du milieu du fémur, après une chute de 6 mètres. Il va depuis très bien et il est très souvent dans une grande cage pour éviter qu'il ne saute ou fasse des mouvements brusques, seulement il boitte encore et ne s'appuie pas sur sa patte est-ce normal? Dans combien de temps pensez-vous qu'il pourra remarcher normalement? Merci!
Répondre
2 réponses pour « 
Fracture du fémur chat et pose de broche
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 21h53
[ ! ]
Bonsoirs, Tu peut compter 1 mois de cage, ensuite continu le traitement, et surtout qu'il ne saute pas 2 semaine après sa cage. Un conseil, garde le en cage 1 moi et 2 semaine et il retrouvera la totaliteé de sa patte. Cordialement, Christopher
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 13h47
[ ! ]
Ma petite chatte c'est coincée la patte dans un tiroir ouvert, elle c'est fracturée la patte au niveau du genou en se dégageant à grand peine (je n'etais pas là). formel, le veto qui l'a brochée (broche en croix...)m'a conseillé un repos strict pendant un mois , trois mois de cage pour ne pas sauter ou monter les escaliers, les meubles. galère. mais bon. sinon, j'ai un produit homeopathique que le veto m'a fabriqué en cas d'enervement. et il existe un difuseur de pheromones qui les calmes bien aussi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fracture du fémur chat et pose de broche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.778