669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat mort

Question anonyme le 03/01/2013 à 20h53
Dernière réponse le 14/01/2013 à 22h49
[ ! ]
Pourquoi chat mort apres avoir vomi liquide blanc epais et visqueux
Répondre
6 réponses pour « 
mon chat mort
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2013 é 21h53
[ ! ]
Bonjour S'il vous plait Merci Au revoir
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/01/2013 é 22h01
[ ! ]
Bonjour, si votre chat a été vacciné, c'est peut-être à cause des vaccins qu'il est mort ! Une chose est sûre : de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité des vaccins, pour les animaux domestiques comme pour les humains ! Pour plus de détails, lisez : - « Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? » sur " www.onnouscachetout.com " ; et - " La vaccination des animaux Par Charles Danten . La ... - Ani-food " sur " www.ani-food.com ".
Répondre
Réponse de Tachin
Le 03/01/2013 é 22h04
[ ! ]
Il y a tellement d'autres causes à chercher avant d'accuser les vaccins...étouffement, maladie, empoisonnement...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2013 é 22h04
[ ! ]
Je suis d'accord avec le sieur Tachin (que je salue......); il faut arrêter de voir le mal partout!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 23h04
[ ! ]
Pour répondre a jean r. non il n a pas été vacciné
Répondre
Réponse de moic
Le 14/01/2013 é 22h49
[ ! ]
Oui il en qui raconte des tissue de manssonge ou croie tous se que on leurs fait croire m'aime si je suis ni pour ni contre les vaccins si il sore il du étre enpoisoner .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat mort
 »
  • 28
    réponses
    Voila on vient de retrouver notre chat mort, avant il a vomit, fait caca( pas dans sa litière), a bu
  • 27
    réponses
    Bonjour, J'ai un chat qui dès qu'il a fini de manger vomi (surtout le matin).
  • 25
    réponses
    Mon chat vomi 5 jours plus de vomissement maintenant mange plus sauf de l'eau et ne tien presque
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 4
    réponses
    Bonjour. Mon chat(un male) a environ un 2ans,vit en appartement et ne sort que sur le balcon.Il ne
  • 3
    réponses
    Bonjours a tous J'ai retrouvé mon chat hier soir allongé et mort avec des yeux grand ouvert. Je l'a
  • 158
    réponses
    Mon chat est mort en l'espace de 5 minutes, un chat peut-il faire un arrêt cardiaque, ou est ce qu'i
  • 1
    réponse
    Depuis aujourd'hui mon chat castré de 6ans vomi (4 fois) et a des tremblements au niveau de la queue
  • 1
    réponse
    Mon chat qui es une femelle perd un liquide ressemblan a un debu de regles alors que son ventre a gl
  • 1
    réponse
    J'ai un chat d'a peur pres 1ans il ne mange plus beaucoup n'a plus de force dans ses pattes. il vomi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.781