Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat mort

Pourquoi chat mort apres avoir vomi liquide blanc epais et visqueux
6 réponses pour «
mon chat mort
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2013 é 21h53
Bonjour S'il vous plait Merci Au revoir
Réponse de Jean R.
Le 03/01/2013 é 22h01
Bonjour, si votre chat a été vacciné, c'est peut-être à cause des vaccins qu'il est mort ! Une chose est sûre : de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité des vaccins, pour les animaux domestiques comme pour les humains ! Pour plus de détails, lisez : - « Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? » sur " www.onnouscachetout.com " ; et - " La vaccination des animaux Par Charles Danten . La ... - Ani-food " sur " www.ani-food.com ".
Réponse de Tachin
Le 03/01/2013 é 22h04
Il y a tellement d'autres causes à chercher avant d'accuser les vaccins...étouffement, maladie, empoisonnement...
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2013 é 22h04
Je suis d'accord avec le sieur Tachin (que je salue......); il faut arrêter de voir le mal partout!
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 23h04
Pour répondre a jean r. non il n a pas été vacciné
Réponse de moic
Le 14/01/2013 é 22h49
Oui il en qui raconte des tissue de manssonge ou croie tous se que on leurs fait croire m'aime si je suis ni pour ni contre les vaccins si il sore il du étre enpoisoner .