Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mort de chat raide

Bonjours a tous J'ai retrouvé mon chat hier soir allongé et mort avec des yeux grand ouvert. Je l'ai touché avec un bâton il était dure, il avait la bouche fermé. Je voudrais savoir la cause de sa mort sachant qu'il y a un grand champs ou se trouve pleins de lapins et de bestiole ou il aimé allé pour chassé donc je pense à un empoisonnement mais je voudrais avoir plus d'info et savoir se qu'il faut faire du corps que j'ai déjà enveloppé dans un draps. (merci d'avance pour votre réponse qui pourrait m'aider à faire mon deuil car il compté beaucoup pour moi)
3 réponses pour «
mort de chat raide
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 23h07
Bonjour Nous aussi nous avons retrouver notre petit chat de bientôt 2 ans mort hier dans la cabane de jeu de mes enfants. Sa fessait 2 jours qu'il avait disparu même pas pour manger alors que sa n'était pas son habitude. Nous ne savons pas de quoi il est mort , la seule choses c'est qu'il étais allonger sur le coté, dur, raide comme un bâton, sens blessure apparente et il ne sentait pas la décomposition de plus il n'y avais pas de vomis,il n'étais pas gonflée voila je suis bouleverser et encore plus mes enfants qu'ils l'ont découvert , j'esperes un jour savoir pourquoi une mort aussi soudaine pour notre petit chat! merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 11h14
Peut-être ? POur faire le deuil de votre chat, vous pouvez l'emmener chez le vétérinaire qui l'a soigné de son vivant et demander une incinération (payant). Ou l'enterrer ds votre jardin, si vous en avez un. Les cendres peuvent êtres mises ds une petite urne achetée, comme ça il restera près de vous...
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 01h22
Bonjour j aimerai savoir combien de temps le corp d un chat met il pour se decomposer au point d y avoir des asticots dessus c est ce que j ai retrouvée chez une amie qui vend sa maison elle se demande si le chat serait bien mort devant la porte de la cave en direction de l exterieur ou si quelqu un qui lui en veut l aurait deposé la sachant que ce n est pas son chat est ce que quelqu un peut repondre svp merci d avance de nous eclairer sur ce sujet ;mais ça fait mal au coeur quand meme!