670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Pourquoi mon chat est mort

Question anonyme le 10/03/2010 à 19h35
Dernière réponse le 23/10/2015 à 15h29
[ ! ]
Voila on vient de retrouver notre chat mort, avant il a vomit, fait caca( pas dans sa litière), a bu beaucoup d'eau, mais pourquoi on a bien réfléchi et on ne trouve pas on ne comprend pas et la douleur est d'autant plus grande. merci de me répondre
Répondre
28 réponses pour « 
pourquoi mon chat est mort
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 10h00
[ ! ]
Bonjour, je suis loin d'etre un expert mais le fait de vomir, de faire caca hors litiere et de boire beaucoup me font penser a un empoisonnement.
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 13h17
[ ! ]
Je suis daccord le chat de ma copine c'est fait empoisonner mais il n'est pas mort son voisin est un fou il essaie de tuer les chats qui viennent chez lui je suis désoler pour toi je crais vraiment qu'il c'est fait empoisonner il n'a pas déja eu des crise comme il se cogne la téte sur le mur, il saute partout il urine n'importe ou? si c'est le cas c'est bien en empoisonnement encore désolé pour toi renseigne toi auprés de tes voisins qui on des chats (si il en on) si il n'on pas eu pareil ou des fois a coté des poubelle il mettent du poisons pour les rats.... bon beh encore bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 20h20
[ ! ]
Bonjour cela me fais penser a mon chat qui est mort l année dernière j ai fais tout les examen possible" et il s est avérer qu il souffrait d oedeme pulmonaire
Répondre
Réponse de anenome
Le 10/04/2012 é 10h12
[ ! ]