Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat vomi

Bonjour, J'ai un chat qui dès qu'il a fini de manger vomi (surtout le matin).
27 réponses pour «
Mon chat vomi
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2009 é 20h51
Salu, ma chatte de 3ans a un probleme semblable a celui de ton chat. Elle vomis constaments aprés mangé. Puis parfois elle hurle de douleures avant de vomir. J'ai était voir mon véto qui l'a gardé plusieur jour, il a fait des exam et tout mais il a rien trouvé. Ses vermifuges sont a jours et elle n'as pas perdus de poids. Mais ma chatte, c'est fait battre étant chaton, Je l'ai trouvais pendus avec un corde a un arbre a 3 mois alors je l'ai ramené chez moi mais son état était critique (mangé du pain, maigre, puces partout, plaies sur le dos, et ventre car elle c'était pris des coups de pioche, oreilles infecté) j'ai cru qu'elle allait mourir, alors je l'ai emené chez le véto. Bref le véto pnse qu'elle c'est pris un cout de pioche qui autais abimer son estomac, ceci a était plus ou moins confirmer.En effet, les patour de l'estomac sont endomagées, et c'est ceci qui causes les vomissements... pour son cas ul n'y a trop rien a faire, sauf l'alimenté en plusieurs fois (elle doit manger en petite quantité), et éviter de ui donner autre nourritures que les croquettes. (elle qui raffole, des pates et de la viandes finis) depuis moins de vomissements (1 a 2 fois pat jours au lieux de 5-6). Vas voir ton véto et vermifugie le bien.
Réponse de toppich88
Le 05/09/2009 é 11h02
Bjr, mon chat vomissait aussi beaucoup jusqu'au moment où npus avons découvert qu'il ne supportait pas ses croquettes! En fait il aime tout, mangerait n importe quoi mais ne le peut pas! Nous lui donnons donc des croquettes spécialisa estomac fragile. Si on fait un écart, il vomit! Et aussi on lui donne plusieurs fois en petite quantité car une gamelle pour une journée, il mange tout comme un fou et vomit! Voila, en tout j espère que votre chat va mieux.
Référence(s) :
Mon chat!
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 11h25
Bonjour à tous, mon chaton de 7 mois a aussi vomi. Il a continué à vomir suite à sa piqûre anti-vomissement chez le véto : Croyez-vous que c'est normal ?
Référence(s) :
Chaton qui vomit.
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 11h29
Mon chat a vomi la dernière fois; il parait que c'est à cause de ses croquettes : il faut lui mettres quelques gouttes d'eau à côté car sinon, elle sont trop seches. C'est aussi pour qu'elle gonfle plus vite dans le ventre du chat. Est-ce vraiment vrai ? Nous lui donnons un peu de thon et quelques petits aliments ne contenant rien de vraiment important en vitamines ou en choses comme ça. Croyez-vous que c 'est sa cause de vomissement ? Le matin, souvement quand nous venons prendre notre petit dejuner a la cuisine nous retrouvons du vomi. On dirait qu'il a vomit ses boyaux et est devenu maigre. Coment faire ? Nous somme aller voir un véto qui lui a fait une piqures anti vomissement. En ce moment ça va mieux et mon chat a vomi deu fois suite a la piqures.
Référence(s) :
Chat qui a des vomissements le matin
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 11h31
Bjr tou le monde. Ma chatte vomi après avoir mangé ou apres avoir eter dehors. Dehors, je pense qu'elle a manger de l'herbe et qu'elle a mal digéré. Mais comment arreter les vomissements survenu comme ca le matin ? meme pas apres mangé ? elle pousse un cri horrible avant de vomir preque (on dirait) ses boyaux, comme a dit l'internaute avant. c'ets vraiment horrible et ça fait mal au coeur.
Référence(s) :
Cri horrible et vomissements
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 20h18
Mon chat a vomi deux fois dans la journée je crois qu'il a manger des trop petits os mais j'ai quant même peur vous pouvez m aider un peu et me rassurer me dire ce que je dois faire s'il vous plaie
Référence(s) :
Chat
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h16
Bonjour moi aussi mon chat qui à quatre mois à vomit six fois dans la journée ! et je trouve que c'est bizarre parce que en général il ne fait jamais ça.il vomit ses croquette et mange des plantes,et il miaule avent de vomir. s'il vous plaie pouvez vous me dire pourquoi il vomit. Merci.
Référence(s) :
vomissements
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 10h26
Bonjour, j'ai aussi eu ce problème et je pense avoir trouvé le problème. Si vous avez un chat qui sort pas mal de temps la journée, il ingurgite des plantes (surtout de l'herbe) et ensuite, il vomit s'il en a mangé trop. Mais c'est possible qu'il ai trop de poil qui tombent et qu'ils soit 'collés' sur le corps, donc quand le chat fait sa toilette, il lèche les poils. Et s'il y en a trop, il avale une boule de poils formé avec de la salive et cela le fait vomir. En tout cas c'est ça qui a provoqué les vomissements de mon chat !
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 18h20
Bonjour mon chat vomi apres avoir monger je suis inquiete svp je ne sais pas koi faire!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h58
Bonjour Je ne sais plus quoi donner à manger à mon petit chat de 8 mois.....Il vomit très souvent,même les croquettes achetées chez le véto.Il a fait une cure de CUREPAR,Primpéran mais rien n'y fait.Je me demandais quoi lui donner à part la nourriture pour chat? Du thon?du fromage blanc? Si quelqu'un a des conseils,ils sont les bienvenus!
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h15
Alors pour que le chat ne vomisse pas il faut l attraper par les pattes avant et le faire marcher et le faire jouer un peut
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h29
Il ne vomira plus jamais.......je l'ai retrouvé mort......
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 11h54
Bonjour ! J'ai un chat de 5 ans, il n'avait jamais vomi auparavant, à part en cas de vers (dans ce cas, le vermifuge suffisait), mais récemment, malgré le vermifuge, il se met à vomir, parfois il faut trois jours, parfois plusieurs fois par jour... J'ai changé de marque de croquette peu après le début des vomissements, donc je doute que ça ait un rapport. Mais en tout cas, ça ne s'est pas amélioré. Il ne vomit que ses croquettes, pas sa pâtée... Quelqu'un a une idée de ce qu'il pourrait avoir ? Son poil est beau et il n'a pas l'air en mauvaise santé, mais je m'inquiète quand même...
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h11
Bonjour,ma chatte vomit depuis quelque temps (pratiquement tout les matins et des fois en fin d'après-midi) ces croquettes sont : Brekkies excel-Rolls foie au Boeuf,Poulet,Fromage et aux Légumes . Et elle fait ENORMEMENT de bruit quand elle vomit ! Nous allons essayer de lui changer les croquettes mais si quelqu'un sait d'ou ça vient merci de me le dire !
Référence(s) :
Chat
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h16
Je te conseille d'aller voir le véto ! Et sinon c'est quoi sa marque de croquettes ?
Référence(s) :
chat
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h20
Quand j'ai dit :Je te conseille d'aller voir le véto ! Et sinon c'est quoi sa marque de croquettes ? Je parlai a la personne qui a dit que son chat a 5 ans et quelle (qu'il) lui a changé les croquette mais qu'elle (qu'il) ne pense pas que ça a un rapport !
Référence(s) :
chat
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 11h38
Bonjour ! Je suis celle qui avait le chat de 5 ans. Ses croquettes étaient des friskies, puis des ultima. Mais plus de soucis, nous sommes allés chez le vétérinaire, et il nous a donné un traitement qui très bien fonctionné. Apparemment, il avait développé une faiblesse d'estomac. Merci à ceux qui ont répondu !
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 20h27
Coucou,moi ma chatte de 8 mois elle fait que vomir elle bouffe que 2 croquettes puis elle s'arrette ....après elle vomit je trouve pas sa normaux je voudrais savoir quesqu'elle a j'éspère de savoir au plus vite ! (j'ai peur de lae reponse perdre) Merci de votre reponse :)
Référence(s) :
Ma chatte
Réponse de isabelle94
Le 15/03/2013 é 12h39
Mon chat stérilisé, 6 ans vomit de temps en temps ses croquettes ROYAL CANIN Feline Urinary S/O, je souhaiterais savoir de quoi cela provient ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 03h11
Salut tout le monde , voilà mon chat chartreux bâtard a vomi trois fois dans la journée voir quatre fois, cela m inquiète car mon chat est nourri régulièrement , même moi je ne mange pas a ma faim ( que des pâtes pour ma gueule et le chat des croquettes de marque) et la quatrième fois qu'il a vomi c'était de la bile vert pâle
Référence(s) :
Mon chat à vomi trois à quatre fois dans la journée