Toux chez le chat

Bonjour J'ai recueilli un chat il y a 4 mois et il est maintenant tatoué vacciné castré et en parfaite santé sauf a toussé 3 fois en 2 semaines, de quoi peut il s'agir ? Il a une stomatite et mon vétérinaire lui à enlevé toutes ses dents et tout va bien depuis. MERCI beaucoup de votre réponse
1 réponse pour «
Toux chez le chat
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 14h45
Bonjour, c'es qu'il faut peut etre le vermifuger ou des fois c'est qu'il essayee d'evacuer les poils mais c'est normal si cela perciste enmène le chez le veto