669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toux chez le chat

Question anonyme le 15/09/2008 à 19h03
Dernière réponse le 27/04/2009 à 14h45
[ ! ]
Bonjour J'ai recueilli un chat il y a 4 mois et il est maintenant tatoué vacciné castré et en parfaite santé sauf a toussé 3 fois en 2 semaines, de quoi peut il s'agir ? Il a une stomatite et mon vétérinaire lui à enlevé toutes ses dents et tout va bien depuis. MERCI beaucoup de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
Toux chez le chat
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, c'es qu'il faut peut etre le vermifuger ou des fois c'est qu'il essayee d'evacuer les poils mais c'est normal si cela perciste enmène le chez le veto
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Toux chez le chat
 »
  • 2
    réponses
    Mon chat de gouttière de 9 ans (Ziggy) pèse 7.8 kgrs et tousse 2 à 3 fois par jour. Sa toux se résu
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma chatte agée de 2,5 ans tousse régulièrement (2-3 fois /jour). C'est une toux grasse, el
  • 2
    réponses
    Voila bientôt 3 semaines que mon chat agé de 4 ans a une toux grasse...Il ne se met pas en position
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Alors je suis tres inquiete mon chat de 7 ans tousse depuis 2 jours, au début je penssai
  • 57
    réponses
    Mon chat tousse 3a4 fois part jours, son nez ne coule pas et ses yeux non plus , il mange,boit et jo
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon chat à depuis environ 1 mois des quintes de toux, comme si il allait vomir. je l'ai emm
  • 10
    réponses
    Bonjour mon chat tousse, en fait je l'interprete de cette façon car il a l'air d'avoir envie de vom
  • 1
    réponse
    Je veint d'adopter un chat , on la trouver et sa ft maintenant 4 mois qu il vit ici maintenant je ne
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide car je me fais beaucoup de soucis pour mon chat ! Il a 5 mois, e
  • 1
    réponse
    Notre chat est arrivé pas hasard chez nous le 3 décembre 2010 et depuis il n'était pas reparti on l'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116