Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat a vomi ne mange plus tres faible 6 j - Page 2

Mon chat vomi 5 jours plus de vomissement maintenant mange plus sauf de l'eau et ne tien presque plus sur ses patte primerid et phosphaluvet
25 réponses pour «
mon chat a vomi ne mange plus tres faible 6 j
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 00h24
Bonjour change de véterinaire va y rapidement car la c'est pas normal par expérience il faut quand un chat a un problème qui dure faire 2 a 3 vetos pour avoir l'avis de plusieurs bon courrage
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 17h16
Mon chat aussi est malade et je cherche une réponse svp
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 12h59
Bonjour à tous, Mon chat de 3 ans à commencé à vomir ses croquettes samedi soir, je ne me suis pas inquiété, j'ai pensé qu'il avait mangé trop vite. Puis dimanche matin rebelote... Et maintenant il refuse de boire et de manger mais il vomit un liquide jaune mousseux. Il ne va plus du tout faire ses besoins. Comme je suis très inquiéte, j'ai pris rendez Vous dans l'après midi au véto. Si quelqu'un est dans la même situation, votre aide est la bienvenue. Caroline
Réponse de Arachetous
Le 09/12/2014 é 16h33
Bonjour, cela ressemble à une intoxication du foie ( peut être a t'il mangé quelque chose qui traine etc .. ). Il faut effectivement l'emmener chez un vétérinaire au plus vite !
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 16h38
Bonjour un chat qui vomit plusieurs jours que ce soit les repas ou de la bille ou peu importe le 2 jours faut aller au véto très rapidement car le chat est vite déshydraté et s'il ne va plus faire ses besoins il peut avoir une occlusion intestinal du aux boules de poils ou autre chose qu il aurait pris si un chat change de comportement ( joue plus dort plus mange très peu etc faut pas se poser de questions ou attendre il faut directement aller chez le véto se sont des signes que le chat va mal josyane