670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat a vomi ne mange plus tres faible 6 j - Page 2

Question anonyme le 21/10/2009 à 12h32
Dernière réponse le 09/12/2014 à 16h38
[ ! ]
Mon chat vomi 5 jours plus de vomissement maintenant mange plus sauf de l'eau et ne tien presque plus sur ses patte primerid et phosphaluvet
Répondre
25 réponses pour « 
mon chat a vomi ne mange plus tres faible 6 j
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 00h24
[ ! ]
Bonjour change de véterinaire va y rapidement car la c'est pas normal par expérience il faut quand un chat a un problème qui dure faire 2 a 3 vetos pour avoir l'avis de plusieurs bon courrage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 17h16
[ ! ]
Mon chat aussi est malade et je cherche une réponse svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 12h59
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon chat de 3 ans à commencé à vomir ses croquettes samedi soir, je ne me suis pas inquiété, j'ai pensé qu'il avait mangé trop vite. Puis dimanche matin rebelote... Et maintenant il refuse de boire et de manger mais il vomit un liquide jaune mousseux. Il ne va plus du tout faire ses besoins. Comme je suis très inquiéte, j'ai pris rendez Vous dans l'après midi au véto. Si quelqu'un est dans la même situation, votre aide est la bienvenue. Caroline
Répondre
Réponse de Arachetous
Le 09/12/2014 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, cela ressemble à une intoxication du foie ( peut être a t'il mangé quelque chose qui traine etc .. ). Il faut effectivement l'emmener chez un vétérinaire au plus vite !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 16h38
[ ! ]
Bonjour un chat qui vomit plusieurs jours que ce soit les repas ou de la bille ou peu importe le 2 jours faut aller au véto très rapidement car le chat est vite déshydraté et s'il ne va plus faire ses besoins il peut avoir une occlusion intestinal du aux boules de poils ou autre chose qu il aurait pris si un chat change de comportement ( joue plus dort plus mange très peu etc faut pas se poser de questions ou attendre il faut directement aller chez le véto se sont des signes que le chat va mal josyane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat a vomi ne mange plus tres faible 6 j
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279