Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chaton a mal à une patte !

Bonjour, mon chaton s'est fait mal à une patte, et mes parents n'ont pas assez d'argents pour l'emmener au véto. Elle courait dans le salon quand on l'entendit hurler. Depuis, elle boite et on ne peut pas lui donner un anti-douleur car elle est trop petite. Sa patte est un peu gonflée et elle ne la pose plus du tout par terre. Sinon elle mange, elle boit et elle va bien dans sa litière. On l'a mise dans ma chambre pour qu'elle ne se fasse pas mal en jouant avec notre chienne et quand on essais de toucher sa patte, elle miaule, que faire ?!
1 réponse pour «
Mon chaton a mal à une patte !
 »
Réponse de moic
Le 21/05/2013 é 18h37
Un animal peut avoir besoin d'aller au veto quand ses impotent quand on prend un animal ses un budget pourquoi croquettes haut gamme satellisation soin veternaire etc en prendre mais on peut pas assumer il soufre donc a par veto je vois pas .