Bonjour à tous le monde;
J'ai un gros problème, ce matin je sors de chez moi. J'ouvre la porte et je l'a referme, mais sans faire exprès, je n'avais pas vue mon chaton, et il s'est coincé la patte. Il a hurler, et j'ai eu peur. Il s'est vitte éloigné de la porte, il a eu peur. Du coup je l'ai pris dans mes bras, je l'ai carresser pour qu'il se sente mieux, mais j'ai trop peur car il boitte et mets sa patte droite en l'air. Il ne jouait plus, il dormait beaucoup. Mais après une sieste de 1 heure, il a commencer a marcher, il jouait. Mais j'ai peur, qu'il sait blessé la patte. Je n'ai pas beaucoup d'argent ni les moyens de l'emmener au vétérinaire. Aider moi svp, j'ai trop mal au coeur :'( Je m'en veux.. Je souffre beaucoup..
Des informations sur mon chaton après l'accident;
- Il a 2 mois.
- Il boittait mais plus maintenant, juste qu'il a un peu peur de marcher.
- Il ne court pas beaucoup.
- Il ne jouait plus, mais maintenant si.
Svp donner moi des soins maisons, je ne sais plus quoi faire..
Je pense qu il a seulement eu mal comme nous il a surement un hématome mais si il marche sa patte n est pas cassé ce n est pas grave un gros calin et a l avenir regarde toujours derriére toi
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, sa me touche énormément. Je suis rassurer. Mais j'ai un deuxième problème, mon chat a vomis du lait, et il ne veut plus boire du lait, je lui est donné de la patté et il l'a toute suite manger. Aidez moi svp.