Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chaton s'est coincé la patte. URGENCE.

Bonjour à tous le monde; J'ai un gros problème, ce matin je sors de chez moi. J'ouvre la porte et je l'a referme, mais sans faire exprès, je n'avais pas vue mon chaton, et il s'est coincé la patte. Il a hurler, et j'ai eu peur. Il s'est vitte éloigné de la porte, il a eu peur. Du coup je l'ai pris dans mes bras, je l'ai carresser pour qu'il se sente mieux, mais j'ai trop peur car il boitte et mets sa patte droite en l'air. Il ne jouait plus, il dormait beaucoup. Mais après une sieste de 1 heure, il a commencer a marcher, il jouait. Mais j'ai peur, qu'il sait blessé la patte. Je n'ai pas beaucoup d'argent ni les moyens de l'emmener au vétérinaire. Aider moi svp, j'ai trop mal au coeur :'( Je m'en veux.. Je souffre beaucoup.. Des informations sur mon chaton après l'accident; - Il a 2 mois. - Il boittait mais plus maintenant, juste qu'il a un peu peur de marcher. - Il ne court pas beaucoup. - Il ne jouait plus, mais maintenant si. Svp donner moi des soins maisons, je ne sais plus quoi faire..
6 réponses pour «
Mon chaton s'est coincé la patte. URGENCE.
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 13h02
Bonjour je viens t'aidé: masse sa patte plusieurs fois, il se sentira mieux. Voila c'est tout simple a faire .J'espère que sa fonctionneras. Salut
Réponse de nsx333
Le 23/04/2014 é 13h21
Massez sur une fracture est ce qu'il ne faut justement pas faire. Voyez un vétérinaire !
Référence(s) :
perso
Réponse de tassemoine
Le 23/04/2014 é 13h32
Je pense qu il a seulement eu mal comme nous il a surement un hématome mais si il marche sa patte n est pas cassé ce n est pas grave un gros calin et a l avenir regarde toujours derriére toi
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 19h02
Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses, sa me touche énormément. Je suis rassurer. Mais j'ai un deuxième problème, mon chat a vomis du lait, et il ne veut plus boire du lait, je lui est donné de la patté et il l'a toute suite manger. Aidez moi svp.
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 20h47
Le lait n'est pas bon pour les chats donc continuez sur la pâté ou les croquettes.
Réponse de moic
Le 13/05/2014 é 23h45
Quand on prend un animal on prévois un budget si apres quel que heures de repos il rcomence a aitre comme d'abitude sait bon signe .