670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chaton s'est coincé la patte. URGENCE.

Question anonyme le 23/04/2014 à 12h19
Dernière réponse le 13/05/2014 à 23h45
[ ! ]
Bonjour à tous le monde; J'ai un gros problème, ce matin je sors de chez moi. J'ouvre la porte et je l'a referme, mais sans faire exprès, je n'avais pas vue mon chaton, et il s'est coincé la patte. Il a hurler, et j'ai eu peur. Il s'est vitte éloigné de la porte, il a eu peur. Du coup je l'ai pris dans mes bras, je l'ai carresser pour qu'il se sente mieux, mais j'ai trop peur car il boitte et mets sa patte droite en l'air. Il ne jouait plus, il dormait beaucoup. Mais après une sieste de 1 heure, il a commencer a marcher, il jouait. Mais j'ai peur, qu'il sait blessé la patte. Je n'ai pas beaucoup d'argent ni les moyens de l'emmener au vétérinaire. Aider moi svp, j'ai trop mal au coeur :'( Je m'en veux.. Je souffre beaucoup.. Des informations sur mon chaton après l'accident; - Il a 2 mois. - Il boittait mais plus maintenant, juste qu'il a un peu peur de marcher. - Il ne court pas beaucoup. - Il ne jouait plus, mais maintenant si. Svp donner moi des soins maisons, je ne sais plus quoi faire..
Répondre
6 réponses pour « 
Mon chaton s'est coincé la patte. URGENCE.
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 13h02
[ ! ]
Bonjour je viens t'aidé: masse sa patte plusieurs fois, il se sentira mieux. Voila c'est tout simple a faire .J'espère que sa fonctionneras. Salut
Répondre
Réponse de nsx333
Le 23/04/2014 é 13h21
[ ! ]
Massez sur une fracture est ce qu'il ne faut justement pas faire. Voyez un vétérinaire !
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de tassemoine
Le 23/04/2014 é 13h32
[ ! ]
Je pense qu il a seulement eu mal comme nous il a surement un hématome mais si il marche sa patte n est pas cassé ce n est pas grave un gros calin et a l avenir regarde toujours derriére toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 19h02
[ ! ]
Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses, sa me touche énormément. Je suis rassurer. Mais j'ai un deuxième problème, mon chat a vomis du lait, et il ne veut plus boire du lait, je lui est donné de la patté et il l'a toute suite manger. Aidez moi svp.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 20h47
[ ! ]
Le lait n'est pas bon pour les chats donc continuez sur la pâté ou les croquettes.
Répondre
Réponse de moic
Le 13/05/2014 é 23h45
[ ! ]
Quand on prend un animal on prévois un budget si apres quel que heures de repos il rcomence a aitre comme d'abitude sait bon signe .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chaton s'est coincé la patte. URGENCE.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T63.516