670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Mon chien n'en fais cas sa tête !

Question anonyme le 29/07/2012 à 13h09
Dernière réponse le 30/07/2012 à 12h32
[ ! ]
Bonjour , j'ai un chiot de 3 mois depuis peut est j'ai 2 problème : 1- Il ne veut pas dormir dans son panier . Pourtant , il dort juste à coté de son panier mais pas dedant . 2- Il fais pipi et caca partout dans l'appartement et pourtant on le sort tous le temps donc je ne comprend pas . S'il vous plaît aidez-moi .
Répondre
2 réponses pour « 
Mon chien n'en fais cas sa tête !
 »
Réponse de stonecold80
Le 30/07/2012 é 12h29
[ ! ]
Bonjour pour le panier, c'est pas grave, faut qu'il s'habitue à sa nouvelle maison. pour le pipi/caca au début c'est naturel, il n'est pas encore éduqué, quand il fait ça, il faut pratiquement le prendre sur le fait, il faut le gronder, le crier, ne pas le frapper (ça ne sert à rien), lui faire sentir ce qu'il a fait (en d'autre terme lui mettre le nez dedans) et lui dire que c'est pas bien. Ensuite le punir, le tirer dans son panier et lui dire "t'es puni". Continue de le sortir, petit à petit il apprendra. Penser aussi aux endroits où il fait dans l'appartement, si il en repère l'odeur, il risque de refaire au même endroit, il faut neutraliser l'odeur. Un truc tout con, mettre de l'eau pétillante (genre badoit) à cet endroit, puis laver. L'eau pétillante capture les odeurs. Il existe aussi des répulsifs en vente dans les commerces(perso ça n'a jamais marché chez moi) bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 12h32
[ ! ]
Merci pour votre reponse sa va beaucoup m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chien n'en fais cas sa tête !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.951