670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mon divors

Question anonyme le 22/02/2012 à 16h31
[ ! ]
Bonjour. Je m'appel Yanina. Je suis russe, j'ai 30 ans. Je suis marié avec un francee.Ça fait 12 ans que je suis en France, depuis que je suis avec lui. Mais on se marié que il y a 7 ans, et il y a 2 ans il a trouvée une femme qui a devenu ça maîtresse et il m'a demandé divors, à cose de cette procédure j'ai même perdu la possibilité avoir la nationalité francese,mais c'est ne pas tout. Maintenant je suis presque dans la rue, et la pantion que madame juge ma accorde  par mon mari va finir en mai,quand la divors sera prononcé. Le frère de mon mari e procureur adjoin en cour de Paris,il s'apel Jean Quintard.et mon mari à patrimoine de 3 millions d'euros. On a pas de enfants,sert,mais commen ça se fait que je me retrouve abandonné comme ça, et sans possibilité trouve une travaille aussi, parsque je faise la musique tout ma vie,je suis chanteuse lyrique,alors ce ne pas facile pour gagnée ça vie avec le chant et aussi après se que passe il y a 2 ans je arrêtée mes étude en conservatoire,donc ma carrier se arrête en peu aussi. Je suis très bouleversé par la trahison de mon mari et tout sa famille. Depuis que il trouve une maîtresse il m'a battu une deux fois alors j'ai porte plainte, il,été jugée et il a rien, je crois que son frère à joue beaucoup dans cette histoire aussi, et comme mon divors. Peut être ce ne pas histoire le plus horrible, il existe pire c'est sûre. Mais besoin d'aide et je ne sait pas ou le cherchée? Est ce que vous pouvez m'aide, même avec des conseille ce que je doit fair,s'il vous plaît? Merci. 
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon divors
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.346