Pour avoir la nationalité française??

Bjr, je veux savoir si j'ai le droit ou non d'obtenir une anationnalité francaise, j'ai une carte d'identité de ma grand mére paternelle décédé en 1968 elle date de 1958 sa carte d'identité qui es montionné nationnalité francaise alors je me demande si j'ai le droit ou pas, et je vous informe que mon père est décédé en 2009 alors j'ai le droit ou pas?? et aussi vous demander : la 1er femme de mon père c'ete une francaise qui es elle aussi décédé 1990 j'aimerai savoir si j'ai le droit d'avoir la nationnalité étan donnée je suis le fils de son 1er marie mais je vous informe que c pas ma mère???
1 réponse pour «
Pour avoir la nationalité française??
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 18h08
Bonjour pour la carte d'identité delivree avant 1962 si pas une preuve de nationalite francaise sauf si votre grand pere a acquit la nationalite francaise a l'epoque par naturalisation ou reintegration ou declaration recognitive entre 1963 et 1967 jai besoins du nom et prenom de votre grand pere pour verifier s il est sur la liste des personnes naturalises yamine
Référence(s) :
cabinet lachi