670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour avoir la nationalité française??

Question anonyme le 18/05/2010 à 16h32
Dernière réponse le 18/05/2010 à 18h08
[ ! ]
Bjr, je veux savoir si j'ai le droit ou non d'obtenir une anationnalité francaise, j'ai une carte d'identité de ma grand mére paternelle décédé en 1968 elle date de 1958 sa carte d'identité qui es montionné nationnalité francaise alors je me demande si j'ai le droit ou pas, et je vous informe que mon père est décédé en 2009 alors j'ai le droit ou pas?? et aussi vous demander : la 1er femme de mon père c'ete une francaise qui es elle aussi décédé 1990 j'aimerai savoir si j'ai le droit d'avoir la nationnalité étan donnée je suis le fils de son 1er marie mais je vous informe que c pas ma mère???
Répondre
1 réponse pour « 
Pour avoir la nationalité française??
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 18h08
[ ! ]
Bonjour pour la carte d'identité delivree avant 1962 si pas une preuve de nationalite francaise sauf si votre grand pere a acquit la nationalite francaise a l'epoque par naturalisation ou reintegration ou declaration recognitive entre 1963 et 1967 jai besoins du nom et prenom de votre grand pere pour verifier s il est sur la liste des personnes naturalises yamine
Référence(s) :
cabinet lachi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour avoir la nationalité française??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.679