670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon emploie a vole

Question anonyme le 11/06/2010 à 08h55
[ ! ]
Je suis gerant d'une boutique de pret a porter. j'ai employé une personne pour son expérience et son salaire verse été négocier et a la hauteur de son poste. au bout d'uen année le bilan montre des incohérance et des trous inexplicables. je l'ai licencier pour faute grave et vol. mais le montant de l'abus de confiance est elle que ma socité est endifficulté. cette employe se vante d'ouvrir sa propre boutique bientot. et moi je me bas comme pour tenir bon. de plus elle fait circuler des rumeurs noseabondes sur mon comptes. j'ai deja ecrie au procureur pour porer plainte cela a été classe sans suite. et de sa part cela continue. comment porter plainte pour recupere se qu'elle volé et faire ceser ses ragots. pour info chaque mois je rajouet plus de 7000 euros pour comble le manque de tresorie.mon bilan montre un trou de 80 000 euros. on me dit en étant gérant je devais faire attention a cela. alors que moi je me suis repose sur elle car cela n'était pas mon métier, et pas le temps de controler. je faissais confiance. mercie de répondre pour demarche a suivre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon emploie a vole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.384