Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Mon enfant a souvent la fièvre

Mon fils de 3 ans est à la crèche depuis un an. il a souvent la fièvre 39-40 angine, bronchite, gastro entirite ... est ce normal ?
2 réponses pour «
mon enfant a souvent la fièvre
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 21h57
Bonsoir, moi mon petit garçon a 26 mois, et niveau température je suis servi, il en fait régulièrement, mon medecin ma dis que c'etais normal il lutte contre les microbes, mais en tant que maman on est toujours inquiet. Et moi les 3/4 du temps j'atteri au urgence pour rien, mais besoin d'être rassurer. Et i'm disent tous la même chose il y a ceux qui ne feront jamais rien, et il y a ceux que les enfants son des portes ouvertes au microbe, a mon avis ton fils et le miens son dans cette catégorie la.
Réponse de Jean R.
Le 10/11/2015 é 00h31
Bonjour, ces maladies sont peut-être les conséquences de VACCINS que vos enfants n'auraient pas supportés ? Ce n'est qu'une hypothèse.