Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Digestion

J'ai la gastro depuis 1 semaine est ce normal

Question de zonzon12 le 27/03/2016 à 13h01
Depuis 1 semaine j'ai la gastro est ce normal ,je suis blanche comme un cachet d'aspirine, je suis fatiguée et quand je mange après j'ai envie de vomir j'ai mal aux ventre mais je n'ai plus de diarrhée merci de m'aidez et je sais même pas si je peux aller me baigner a la mer
3 réponses pour «
j'ai la gastro depuis 1 semaine est ce normal
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/03/2018 é 02h01
Bonjour, 1) il faut d'abord BOIRE, mais pas n'importe quoi ; boissons conseillées par Jessica Wouters, diététicienne-nutritionniste : - eaux plates, riches en minéraux ; - potages et soupes bien mixées ; 2) il faut aussi MANGER à nouveau petit à petit, mais pas n'importe quoi ; aliments conseillés par Jessica Wouters : - riz blanc ; - pain blanc ; - légumes bien cuits (purée de carottes, compote de pommes...) ; - viandes maigres (dinde, poulet, veau...) ; - poisson ; - yaourts. 3) par ailleurs, la gastro-entérite étant contagieuse, mieux vaut éviter les contacts physiques avec autrui.
Réponse de zonzon12
Le 16/03/2018 é 07h50
Merci pour votre reponse mais la question etait de l'an dernier
Réponse de Jean R.
Le 16/03/2018 é 19h04
Je ne peux pas répondre à tout le monde à la fois. Cette réponse servira pour quelqu'un d'autre.