670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une solution pour vaincre l'humidité dans l'aire

Question anonyme le 14/05/2011 à 13h21
[ ! ]
Bonjour , j'ai 41 ans j'habite depuis plus de 10 ans dans f1 opac je suis trop mal logé je supporte la situation comme c'est deja difficil de trouvé un logement ,j'ai un toit merci Dieu , mais là ça commence à devenir plus dur à vivre ,je sens très humide l'air dans mon appartement je deviens toute glacée au bout de 5 minute, maintenant j'ai attrapé des maladie de rhumatisme je souffre par des douleur infernal et là j'ai chopé un cancer de sein je me suis faite opéré à plusieur reprise une ablation total à la fin , à cause de cet humidité dans l'aire j'ai tout le temps la fièvre et tendance à dormir constament , mon sang qui refroidi je suis plus du tout active , je n'arrete pas de tousser je me suis faite opérée plusieur reprise , mon etat de santé n'arrete pas de dégrader , souvent j'ai la fièvre , si je met la moquette ou un parquet en bois ou ça peut changer un peu ? ou y a du courrant d'aire ? je ne comprends rien du tout à qui je peux demander conseil svp ,j'habite au 1er y a pas d'appart en dessous c'est juste une poche sous mon appart , c'est est à cause de ça peut être ? malgrès les chauffages collectives sont allumée , je rechauffe mon appart avec mon radiateur électrique 24 sur 24 , vraiment épuisée je suis au chomage depuis , à cause de ma santé, je ne sais vraiment pas quoi faire épuisée physiquement et moralement .. si avez une solution un conseil svp merci de tout coeur cordialement marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche une solution pour vaincre l'humidité dans l'aire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.085