Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Mon epoux est rentrer en prison lundi 04 fevrier 2013

Question de scoth le 09/02/2013 à 09h11
Bonjour mon epoux est rentrer en prison lundi pour faire 3 mois ferme j ai fait une demande de parloir nous avons 3 enfant j aimerai savoir si il ne peux pas avoir le bracelet pour etre au pres des enfants qui ont 4.6 .et 7ans si non que faire pour diminuer sa peine et quels sont ses droits merci de nous aider
6 réponses pour «
mon epoux est rentrer en prison lundi 04 fevrier 2013
 »
Réponse de corin83
Le 09/02/2013 é 09h17
Bonjour, avez vous un avocat? car cela est obligatoire pour ce genre de demande. Le fils d'une amie s'est trouvé dans ce cas, et elle a pu le faire sortir au bout de 2 mois et demi ensuite il a fini sa peine à la maison.Mais elle avait eu recours à un avocat. Il existe des permanences en mairie avec des avocats qui vous donnent leurs conseils. Bon courage, j’espère que ça ira, tenez bon.
Réponse de scoth
Le 09/02/2013 é 09h20
Non pas d avocat et sa ne fait pas longtemps que j ai enmenager dans la region tout ce que je sais s est qu ils ont deduit 21 jour
Réponse de Jeanpiat
Le 09/02/2013 é 13h49
Etant donné qu'il a une famille et des enfants qu'il aime tant, il aurait mieux fait d'éviter de commettre les actes qui l'ont mené en prison.
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 19h32
Au fait, il a fait quoi ? .....................................
Réponse de Jeanpiat
Le 13/02/2013 é 13h16
Il a oublié qu'il avait des devoirs envers la société et maintenant il réclame ses droits !
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 21h09
En touit cas, jean, sa gerce a oublié de le dire.