Femme d'artisan pendant 15 ans sans statut réel

Mon époux a eu une activité artisanale de 1973 à 1989, nous nous sommes mariés en 1973.Nous avons eu 3 enfants (1973-1977-1982). Nous avons divorcé en 1988. Lors de l'activité artisanale, je travaillais auprès de mon époux sans statut réel.Mon ex-époux est décédé en 2005. J'ai 54 ans, je reconstitue ma retraite, je voudrais savoir si je bénéficie des trimestres acquis par mon époux, lors de notre vie commune? Et si mes 3 enfants me font bénéficier de trimestres supplémentaires? Merci
1 réponse pour «
Femme d'artisan pendant 15 ans sans statut réel
 »
Réponse de nucciarella
Le 24/01/2012 é 17h55
Je ne sais pour ce qui est des artisans mais pour ce qui est des femmes de commerçants, les trimestres travaillés mais non declarés sous statut femme collaborateur sont validés jusqu'en mars 1983...validés mais non payés !! cela vs sert juste à prétendre une retraite à un âge normal...aprés le 31/03/1983 les trimestres ne sont plus validés..decret de 2002 passés sous silence par nos gouvernants et les medias !!