Comment retrouver mon ex époux ?

Cela fait plus de 25 ans que je n'ai plus eu de nouvelles de mon ex-époux ! Vous allez dire : c'est normale puisque nous nous sommes séparés et avons divorcé ! Nous avons eu un enfant ensemble (que mon ex n'a jamais revu) Avec le temps, j'aimerais avoir de ses nouvelles ! Je ne me suis jamais remarié - Peut être que si nous nous revoyons, nous pourrions devenir des amis !!!! Bref : Je n'ai que son N° de sécurité sociale, et je précise que son nom et son prénom on en trouve au moins 50 par ville... Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci
6 réponses pour «
Comment retrouver mon ex époux ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 21h17
Pour vous aider il faut donner le nom de votre ex èpoux et plus d;info
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 22h16
Je vois plutôt la recherche pour l'argent. Sinon pourquoi vouloir retrouver quelqu'un apres 25 ans hormis des copains (copines) d'enfances. L'enfant est parti et plus d'argent par la caf et autres services. Alors essayons de retrouver ce petit C** pour lui retirer de l'argent. Voilà pourquoi vous voulez le retrouver
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 22h55
Franchement, ce n'est vraiment pas sympa de votre part de penser et de dire cela ! Mon fils à 30 ans, il vit avec son amie, il n'a besoin de personne pour vivre, ni d'argent ! D’ailleurs, sachez que je n'ai jamais eu de pension ni pour mon fils ni pour moi (et ceci c'était un accord avec mon ex-epoux) Je me suis toujours débrouiller toute seule pour assurer l'avenir de mon fils ! Bien sur j'ai eu une aide (comme beaucoup) quand mon fils était jeune : l'APL ! Il n'y a pas que l'argent dans la vie ! Vous êtes bien amère ! Non, franchement, je souhaite avoir des nouvelle de mon ex mari, juste pour savoir ce qu'il est devenu, s'il est heureux ! Et à ce niveau, je m'en suis bien sortie (je ne suis pas millionnaire) mais j'ai largement de quoi m'assumer, et mon fils n'a rien à voir la dedans !
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 23h05
Merci pour votre réponse. Mais je ne vois pas comment en donnant son nom et son prénom je pourrais le retrouver (vu que c'est du genre Pierre DUPONT) ! Et avec un N° de Sécurté Sociale, est ce que je peux savoir où il vit ? Merci quand même
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 11h39
¨Peut-être que si vous donneriez son nom et le votre ainsi que votre lieu d'habitation lorsque vous étiez marier ,il y aurait des connaissances à l'un ou à l'autre que vous lirez , il vous répondrai.
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 13h52
Je pense aussi que cet une question de fric rien d;outre