670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver mon ex époux ?

Question anonyme le 29/09/2011 à 20h52
Dernière réponse le 02/10/2011 à 13h52
[ ! ]
Cela fait plus de 25 ans que je n'ai plus eu de nouvelles de mon ex-époux ! Vous allez dire : c'est normale puisque nous nous sommes séparés et avons divorcé ! Nous avons eu un enfant ensemble (que mon ex n'a jamais revu) Avec le temps, j'aimerais avoir de ses nouvelles ! Je ne me suis jamais remarié - Peut être que si nous nous revoyons, nous pourrions devenir des amis !!!! Bref : Je n'ai que son N° de sécurité sociale, et je précise que son nom et son prénom on en trouve au moins 50 par ville... Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Comment retrouver mon ex époux ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 21h17
[ ! ]
Pour vous aider il faut donner le nom de votre ex èpoux et plus d;info
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 22h16
[ ! ]
Je vois plutôt la recherche pour l'argent. Sinon pourquoi vouloir retrouver quelqu'un apres 25 ans hormis des copains (copines) d'enfances. L'enfant est parti et plus d'argent par la caf et autres services. Alors essayons de retrouver ce petit C** pour lui retirer de l'argent. Voilà pourquoi vous voulez le retrouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 22h55
[ ! ]
Franchement, ce n'est vraiment pas sympa de votre part de penser et de dire cela ! Mon fils à 30 ans, il vit avec son amie, il n'a besoin de personne pour vivre, ni d'argent ! D’ailleurs, sachez que je n'ai jamais eu de pension ni pour mon fils ni pour moi (et ceci c'était un accord avec mon ex-epoux) Je me suis toujours débrouiller toute seule pour assurer l'avenir de mon fils ! Bien sur j'ai eu une aide (comme beaucoup) quand mon fils était jeune : l'APL ! Il n'y a pas que l'argent dans la vie ! Vous êtes bien amère ! Non, franchement, je souhaite avoir des nouvelle de mon ex mari, juste pour savoir ce qu'il est devenu, s'il est heureux ! Et à ce niveau, je m'en suis bien sortie (je ne suis pas millionnaire) mais j'ai largement de quoi m'assumer, et mon fils n'a rien à voir la dedans !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 23h05
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Mais je ne vois pas comment en donnant son nom et son prénom je pourrais le retrouver (vu que c'est du genre Pierre DUPONT) ! Et avec un N° de Sécurté Sociale, est ce que je peux savoir où il vit ? Merci quand même
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 11h39
[ ! ]
¨Peut-être que si vous donneriez son nom et le votre ainsi que votre lieu d'habitation lorsque vous étiez marier ,il y aurait des connaissances à l'un ou à l'autre que vous lirez , il vous répondrai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 13h52
[ ! ]
Je pense aussi que cet une question de fric rien d;outre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver mon ex époux ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.192