Histoire de tromprie

Question de kingston 67 le 04/12/2011 à 17h15
Bonjour je suis avec ma copine depuis 5 ans j'ai apris il y a quelque jours après insistance quel me trompé elle ma dis que ce n'étais pas moi le problème mais qu'elle avais besoin de retrouver le piquant des premiers jours d'une relation et que sa ne changer pas l'amour qu'elle a pour moi apres un longue discution j'ai décider de lui pardonner mais elle ne c pas si elle arrivera a me rester fidele malgrés tous l'amour qu'elle a pour moi ai-je bien fais de lui pardonner ou est ce que je ne fairai pas mieux de tirer un trai sur cette relation a la qu' elle j'ai envie de croire merci d'avance pour votre point de vue
2 réponses pour «
histoire de tromprie
 »
Réponse de supercocu
Le 04/12/2011 é 17h33
Laisse la tomber, elle te trompera de plus en plus "pour le piquant!" c'est guaranti
Référence(s) :
Roger,le gyneco
Réponse de jim1953
Le 27/03/2013 é 16h06
Coco , tu peux mettre une croix dessus ! Elle n avait pas assez de chaleur avec toi , cest peut-etre difficile a comprendre , mais c est la realite ! Il y en a des millions d autres et pas besoin de la chercher dans une banlieue.....