Mon ex époux fait tout pour ne pas verser la pension due

Je suis une femme algérienne. Nous avons divorcé en France mon ex époux et moi en 1998. Mon ex me doit toujours une pension alimentaire qu'il n'a jamais payé. Mes deux fils étaient encore mineurs et dans le jugement du Tribunal de Nîmes en France il est stipulé qu'il doit verser cette pension jusqu'à ce que les 2 fils subviennent à leurs besoins. Or, non seulement il n'a jamais voulu payé mais la procédure qu'il a entreprise en Algérie devant la jutice a été "faussée". Il a supprimé une partie du jugement à savoir la convention définitive dans laquelle qu'il doit payer la pension. Après des années de bataille, la justice vient de conclure en sa faveur en disant que je ne suis pas habilitée à demander cette pension et que c'est à mes 2 fils (qui sont majeurs maintenant de le faire!!)Une aberration d'autant plus que c'est moi qui avait leur garde jusqu'à plus de leur majorité et que je c'est moi qui subvenais à tous leurs besoins (logement, nourriture, santé, études secondaires et supérieures) Que dois-je faire? Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement
2 réponses pour «
Mon ex époux fait tout pour ne pas verser la pension due
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 16h47
C'est la vérité, vos enfants sont majeurs et c'est à eux de la demander. Après leur majorité, vous n'aviez plus leur garde.
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 05h00
Assez d'accord.Je ne comdrenps meme pas tres bien l'interet politique. Les cathos qui voteront NS dans deux ans le feront par rejet de l'alternative, pas parce que NS aura rencontre le Pape. A l'inverse, NS peut perdre des voix du cote laic.