Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Mon fils de 14ans veut faire l'école militaire. - Page 2

Mon fils de 14ans souhaite faire l'armée et entrer dans un école. J'avoue qu'il et en échec scolaire, mais c'est son souhait. Si oui, y en a t-il une...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
mon fils de 14ans veut faire l'école militaire.
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 21h27
Bonjour trouver le site militaire aller dans contacter et envoyer leur un message. pour les interesser a 16vous pourrer faire un stage si vous vouler plus d'information contacter moi lucas69004@hotmail.fr
Référence(s) :
site Militaire
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 18h17
Depuis mes 6ans je voudrais rentrer a l ecole militaire et maintenant j ai 13 ans je leveux toujours.
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 02h17
Bonjour j ai 14 ans et j aimerai rentrer dans une école militaire mais je ne sait pas ou il y en a un pouvait vous m aider svp mon adresse msn c est christopher-21011997@live.fr mici
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 08h28
Mdr, mattez moi c raté de la vie qui n'ont qu'une chance pour survivre, entrer dans une école militaire,
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 12h38
Je 14ans je veut être militer si je peux donner moi une reponce
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 22h14
Euh je compren pas la on doit repondre ou poser une question mdr
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h39
Bonjours j'ai 15 ans et demi . A ma sorti de college je sui partie au lycée et jai completement Chutée dans mon niveau scolaire Donc je sui partie en CAP Menuisier et jai fait une rupture de contract avec mon patron car sa sai tres mal passer . Je recherche une école millitaire ou des formation jusqu'a mes 16 ans pour rentrée dans L'armée . Sil vous plait jaimerai une reponse rapide . Je sui de Troyes.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 22h56
Mais sa serai bien d'avoir une reponse clair
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 14h24
Bonjour jonathan. tu n'habitais pas dans les yvelines avant?
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 20h07
Bonjour je m'appel ludwig j'ai 16ans et je suis en professsionelle quelqun pourrai m'aider si vous saver s'il existe une ecole militaire en belgique dans n'importe quel coin si vous saver me le dire se serai gentil merci a vour tener mon msn si vous aver des nouvelle bubu12@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h53
L'armée de térre: tel:0892.68.24.17 sit web :www.recrutement.terre.defense.gouve.fr L'armée de l'air sit web:www.recrutement.air.defense.gouve.fr minitel:3615
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h41
Bonjour, j'ai 14 ans ( bientôt 15 ) et je suis en 3 ème : je souhaiterais rentrer dans un collège militaire ( je suis en Gironde ) , mes résultats sont moyens ( je suis à 9,80 de moyenne général sans apprendre alors que je me mets à bosser pour le Troisième Trimestre de l'année 2011-2012 pour pouvoir rentrer avec plus de chances ) . Si vous connaissez un lycée militaire et avez eus des élèves de mon cas ( tous le monde me dit que j'ai des qualités mais que je ne les exploitent pas) , je suis en difficulté avec l'autorité ( c'est pour ça que je voudrais trouver un lycée militaire pouvant me faire comprendre qu'est ce que la VRAIE autorité et m'aider ) je suis super intéressé , si vous pouvez me conseillé en tans que connaisseur , contactez moi par adresse email a : maeldies@gmail.com
Référence(s) :
recherche d'école militaire
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 22h28
Bonjoour ' j'aii 15ans Je suiiis en 3e Pfp ' et depuiis la 6e jaimeraai faire gendarme et pour saa je vouudrai rentrer Dans uune ecole militaire en mètropole :) ' svp dner moii des renseègnemen
Référence(s) :
naelle
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 13h55
Bonjour , mon fils à 14 ans il est en échec scolaire , je voudrais le mettre dans une école militaire car actuellement il est en troisième et il ne travail pas bien et ce mon fils unique.Je ne pas envie qu'il gâche sa carrière car il y a du potentiel.Merci de m'informer le plus tôt possible.
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 11h08
Bonjour, Je suis un adolescent de 14 ans et j'aimerais bien entrer dans une école militaire. Savez-vous ou puis-je en trouver une près de Fréjus (VAR 83600) ??? Merci de me répondre au plus vite a mon adresse mail ci-dessous: guillaume271198@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 13h52
Bonjour j'aimerais inscrire ma fille a l'école militaire merci de votre reponce si vous repondier
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 09h04
Bonjour , je vous écrit pour vous demandais s'il existe une école millitaire pour enfant de 14ans , qu'elle soit pas trop loin de Lyon dans les environ .car mon fils de 14ans aimerais intégrer une école millitaire ses son rêve depuis son plus jeune âge , niveau scolaire il n'est pas très fort car il veux absolument faire l école militaire pour ensuite poursuivre dans l'armée .. Merci de votre compréhension ...
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 23h38
Bonjour j'ai 14 ans et je souhaite entrer dans une pension militaire, mais j'ai peur de la réaction de ma maman, je suis en échec scolaire a cause de mon comportement et j'ai déjà fait l'objet d'un conseil de discipline si j'en fait l'objet d'un deuxième je ne serai accepter qu'en pension pouvez vous m'aider P.S.:je suis fils d'un ancien militaire ai-je une chance d'entrer au collège militaire des pupilles de l'air a Grenoble s'il vous plait aidez moi.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 00h42
Je m'appelle Anouck j'ai envie de faire militaire j'ai 11ans et j ai ate mercie d'avoirs lu se que j ai écrit
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 16h17
Bonjour j'ai 14 ans et je rêve de rentrer dans une école militaire depuis petite j’habite Marseille si il y en a une mercii de m’appeler au 06-09-63-24-12