670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Mon fils de 14ans veut faire l'école militaire. - Page 2

Question anonyme le 08/04/2009 à 14h13
Dernière réponse le 12/07/2015 à 20h53
[ ! ]
Mon fils de 14ans souhaite faire l'armée et entrer dans un école. J'avoue qu'il et en échec scolaire, mais c'est son souhait. Si oui, y en a t-il une...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
mon fils de 14ans veut faire l'école militaire.
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour trouver le site militaire aller dans contacter et envoyer leur un message. pour les interesser a 16vous pourrer faire un stage si vous vouler plus d'information contacter moi lucas69004@hotmail.fr
Référence(s) :
site Militaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 18h17
[ ! ]
Depuis mes 6ans je voudrais rentrer a l ecole militaire et maintenant j ai 13 ans je leveux toujours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 02h17
[ ! ]
Bonjour j ai 14 ans et j aimerai rentrer dans une école militaire mais je ne sait pas ou il y en a un pouvait vous m aider svp mon adresse msn c est christopher-21011997@live.fr mici
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 08h28
[ ! ]
Mdr, mattez moi c raté de la vie qui n'ont qu'une chance pour survivre, entrer dans une école militaire,
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 12h38
[ ! ]
Je 14ans je veut être militer si je peux donner moi une reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 22h14
[ ! ]
Euh je compren pas la on doit repondre ou poser une question mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonjours j'ai 15 ans et demi . A ma sorti de college je sui partie au lycée et jai completement Chutée dans mon niveau scolaire Donc je sui partie en CAP Menuisier et jai fait une rupture de contract avec mon patron car sa sai tres mal passer . Je recherche une école millitaire ou des formation jusqu'a mes 16 ans pour rentrée dans L'armée . Sil vous plait jaimerai une reponse rapide . Je sui de Troyes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 22h56
[ ! ]
Mais sa serai bien d'avoir une reponse clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 14h24
[ ! ]
Bonjour jonathan. tu n'habitais pas dans les yvelines avant?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 20h07
[ ! ]
Bonjour je m'appel ludwig j'ai 16ans et je suis en professsionelle quelqun pourrai m'aider si vous saver s'il existe une ecole militaire en belgique dans n'importe quel coin si vous saver me le dire se serai gentil merci a vour tener mon msn si vous aver des nouvelle bubu12@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h53
[ ! ]
L'armée de térre: tel:0892.68.24.17 sit web :www.recrutement.terre.defense.gouve.fr L'armée de l'air sit web:www.recrutement.air.defense.gouve.fr minitel:3615
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans ( bientôt 15 ) et je suis en 3 ème : je souhaiterais rentrer dans un collège militaire ( je suis en Gironde ) , mes résultats sont moyens ( je suis à 9,80 de moyenne général sans apprendre alors que je me mets à bosser pour le Troisième Trimestre de l'année 2011-2012 pour pouvoir rentrer avec plus de chances ) . Si vous connaissez un lycée militaire et avez eus des élèves de mon cas ( tous le monde me dit que j'ai des qualités mais que je ne les exploitent pas) , je suis en difficulté avec l'autorité ( c'est pour ça que je voudrais trouver un lycée militaire pouvant me faire comprendre qu'est ce que la VRAIE autorité et m'aider ) je suis super intéressé , si vous pouvez me conseillé en tans que connaisseur , contactez moi par adresse email a : maeldies@gmail.com
Référence(s) :
recherche d'école militaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 22h28
[ ! ]
Bonjoour ' j'aii 15ans Je suiiis en 3e Pfp ' et depuiis la 6e jaimeraai faire gendarme et pour saa je vouudrai rentrer Dans uune ecole militaire en mètropole :) ' svp dner moii des renseègnemen
Référence(s) :
naelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 13h55
[ ! ]
Bonjour , mon fils à 14 ans il est en échec scolaire , je voudrais le mettre dans une école militaire car actuellement il est en troisième et il ne travail pas bien et ce mon fils unique.Je ne pas envie qu'il gâche sa carrière car il y a du potentiel.Merci de m'informer le plus tôt possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis un adolescent de 14 ans et j'aimerais bien entrer dans une école militaire. Savez-vous ou puis-je en trouver une près de Fréjus (VAR 83600) ??? Merci de me répondre au plus vite a mon adresse mail ci-dessous: guillaume271198@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 13h52
[ ! ]
Bonjour j'aimerais inscrire ma fille a l'école militaire merci de votre reponce si vous repondier
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 09h04
[ ! ]
Bonjour , je vous écrit pour vous demandais s'il existe une école millitaire pour enfant de 14ans , qu'elle soit pas trop loin de Lyon dans les environ .car mon fils de 14ans aimerais intégrer une école millitaire ses son rêve depuis son plus jeune âge , niveau scolaire il n'est pas très fort car il veux absolument faire l école militaire pour ensuite poursuivre dans l'armée .. Merci de votre compréhension ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 23h38
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans et je souhaite entrer dans une pension militaire, mais j'ai peur de la réaction de ma maman, je suis en échec scolaire a cause de mon comportement et j'ai déjà fait l'objet d'un conseil de discipline si j'en fait l'objet d'un deuxième je ne serai accepter qu'en pension pouvez vous m'aider P.S.:je suis fils d'un ancien militaire ai-je une chance d'entrer au collège militaire des pupilles de l'air a Grenoble s'il vous plait aidez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 00h42
[ ! ]
Je m'appelle Anouck j'ai envie de faire militaire j'ai 11ans et j ai ate mercie d'avoirs lu se que j ai écrit
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 16h17
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans et je rêve de rentrer dans une école militaire depuis petite j’habite Marseille si il y en a une mercii de m’appeler au 06-09-63-24-12
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon fils de 14ans veut faire l'école militaire.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.999