670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdu mon Japd, que dois-je faire?

Question de lolykely le 20/07/2012 à 11h30
[ ! ]
J'ai reçu mon attestation de Japd et je l'ai passé à Madagascar en 2010. Aujourd’hui je ne le retrouve plus or j'ai besoin de ce certificat pour mon entré à l'université de Montesquieu à Bordeaux IV (France). Actuellement je suis toujours à Madagascar. que dois -je faire pour avoir une copie?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai perdu mon Japd, que dois-je faire?
 »
  • 2
    réponses
    J'ai reçu mon attestation de ma journée d'appel à la défense et je l'ai passé à Madagascar en 2010.
  • 4
    réponses
    J'ai passé mon diplome japd il y a 10 ans dans la vienne, je l'ai rangé dans la montagne des papiers
  • 3
    réponses
    J'aimerais avoir une attestation du japd car j'ai perdu celle qui m'a été remise, j'ai besoin de cet
  • 40
    réponses
    Alors que j'étais recensé a la mairie de ma commune je n'ai jamais été convoqué à la japd après avoi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne me suis pas présentée pour la JAPD, gros problèmes de famille il y a deux ans. Est-ce
  • 1
    réponse
    Voilà je veux m'inscrire à des concours de la fonction publique, et pour chacun, il me faut la date
  • 1
    réponse
    Voilà je veux m'inscrire à des concours de la fonction publique, et pour chacun, il me faut la date
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir comment récuperer mon certificat japd car jen ai besoin pour mon permis d
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 18 ans , 19 ans à la rentrée et je n'ai jamais été convoqué à la JAPD J'ai mon
  • 4
    réponses
    J'ai perdu ma japd pour passer mon permis de conduire!J'aimerai recevoir un duplicata s.v.p Merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.86