Retrouver la date du passage sa JAPD

Voilà je veux m'inscrire à des concours de la fonction publique, et pour chacun, il me faut la date de ma JAPD. Je n'ai pas l'attestation sur moi, et aucune possibilité de l'avoir avant un mois. La cloture de mes concours est ce soir. Comment faire pour savoir quel jour j'ai passé ma JAPD?
1 réponse pour «
Retrouver la date du passage sa JAPD
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 22h02
Bsr j aimerai bien passe ma journee d appel car depui l age de 18 ans j ai jamai recu la convocation pour la passe serai possible de la passe car j aimerai bien vouloir rentre dans l arnnee je vous laisse mon adresse c est monsieur lete mickael 6 avenue john kennedy la neuvillette 51100 reims ma date de naissance et le 20.03.1981 je vous laisse mon numero portable qui et le 06.46.60.45.45