Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mon four candy FCS 245X/E affiche à l'écran 8.8.8.8

Bonjour, Mon four Candy FCS 245 X/E affiche à l'écran 8.8.8.8. après avoir eu une panne de courant, et je ne m'en suis pas occupé tout de suite. Mais après plusieurs jours, j'ai voulu le remettre en fonction et là plus rien, il ne fonctionne plus du tout toujours afficher 8.8.8.8. même après avoir fait disjoncter plusieurs fois le fusible et même plus de 10 mn à chaque fois. Mon four est toujours sous garantie et je ne trouve plus la facture. Merci de votre réponse. Danielle
1 réponse pour «
mon four candy FCS 245X/E affiche à l'écran 8.8.8.8
 »
Réponse de bernard75
Le 27/10/2020 é 18h15
Bonjour, Votre four est sous garantie: mieux vaudrait contacter le service client. DEMANDER À CANDY Vous avez besoin d’informations commerciales au sujet de nos produits ou vous souhaitez contacter Candy ? Remplissez le formulaire en sélectionnant la raison du contact. Attention : si vous avez besoin d’assistance technique, veuillez contacter le service clients, qui vous apportera toute l’aide nécessaire. https://www.candy.tm.fr/fr_FR/nous-contacter