670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon frère refuse le partage de héritage au maroc

Question de RITA2 le 11/01/2014 à 12h03
[ ! ]
Bonjour je viens sur ce forum j'ai un soucis de héritage je voudrais avoir votre aide conseils s.v.p mon père et décéder au maroc allah rahmou il laisser un héritage au Maroc mon père a eu d'un mariage un fils qui vie entre le Maroc et la Belgique c'est par lui que j'ai appris le décès de mon père allah rahmou que vive au Maroc avec son fils age 32 ans moi en Belgique quand je suis descendues pour aller me recueillir sur la tombe de mon père et au Maroc j'ai appris que un monsieur me cherchais pour honorer sa promesse d me dire que mon père ma laisser un héritage quand j'ai demande à mon frère plus de renseignement prétend que il y a rien de tout sa de puis plus de nouvelle plus de contacte de mon frère comment savoir si il y a vraiment encore un bien au pas d’appris l' ami de mon père que reçue cette promesse dit oui le bien il existe et que il ne serais pas titre la seul choses que j'ai c'est la parole de ce monsieur contre la sienne le bien et dans un douar très reculer quelle sont les recours a qui dois-je m'adresser si il y' a des personnes pour me m'aider s.v.p j'ai besoins de vos conseils merci de m'avoir lu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon frère refuse le partage de héritage au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.462