Mon frere a t'ill le droit à un titre de séjour

Question de lydiah9 le 02/12/2011 à 21h36
Bonjour ou bonsoir, voila l'histoire mon pére est né en france et a toujours vecu en france mais avec un titre de séjour de 10 ans, ma mere moi meme , ma soeur et mon frere ainé sommes nés et resté en algérie. en 1997 mon pére à semandé la nationalité française et il lui ont dit qu'il fallait faire venir sa famille en france d'abord! alors mon pére à entamé une demande de regroupement familiale qui a pris un peu de temps et nous somme venu qu'en 2006 à part mon frère qui avait atteint ses 18 ans lors de l’accord du regroupement familiale. il est resté alors tout seul en Algérie.en 2009 mon père devient français par réintégration. mon frère est venu nous rejoindre il ya 2 mois via un visa touristique d’Espagne mais arrivé en France la préfecture à rejeter son dossier de demande de régularisation lui disant qu'il n'avait pas le droit et cela même si mon père est né en France ; de plus toute notre famille est ici ( oncles, tantes,cousins, cousine et sont tous français) e ce qu'il faut insister au niveau de la préfecture ou e ce qu'il faut laisser tomber ?? il veut pas rester en France mais juste un titre de séjour lui permettant de venir nous rendre visite de temps en temps car il a une bonne situation en Algérie et son avenir est labàs merci de me répondre cordialement
3 réponses pour «
mon frere a t'ill le droit à un titre de séjour
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 23h09
S'ilo veut venir de temps en temps, il doit demander un visa, pas un titre de séjour. cdt
Réponse de lydiah9
Le 03/12/2011 é 20h25
Oui ce n'est pas si simple le visa ils ne le donnent pas facilement et même ils le donnent pas du tout! malgré tout ses biens en Algérie; pour eux un jeune qui cherche un visa pour la France c'est un jeune qui veut forcement s'y installer!
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 14h28
Il ga=faut les comprendre, il y a tellement de misère et de chômage en france.