Mon frigidaire fait du bruit au moment du fonctionnement du moteur

Mon frigidaire Arçelik NDP 9660 au moment de la marche du moteur il fait beaucoup de bruit ronronnement s'il vous plait dites moi comment puis-je arrêter ce bruit merci
1 réponse pour «
mon frigidaire fait du bruit au moment du fonctionnement du moteur
 »
Réponse de bernard75
Le 14/05/2018 é 18h43
Si ça peut vous aider, vu sur www.quechoisir.org Astuces Comment atténuer le bruit Principale solution pour limiter le bruit d’un frigo : éviter que le compresseur travaille plus que nécessaire. À la clé, une réduction de la consommation électrique. Armez-vous d’un niveau. Il est primordial que l’appareil soit parfaitement à l’horizontal. Limitez les vibrations. Rangez le frigo pour éviter que les bouteilles s’entrechoquent. Évitez aussi de le coller à un autre appareil. Si les vibrations continuent, installez des patins sous ses pieds. Dégivrez. Si votre réfrigérateur n’est pas à froid ventilé, dégivrez-le régulièrement. Le givre oblige le compresseur à fonctionner plus longtemps. Décrassez. La saleté qui s’installe sur la grille arrière de l’appareil (le condenseur) limite l’évacuation de la chaleur. Laissez respirer. Il est conseillé de laisser au moins 5 cm entre le réfrigérateur et le mur, pour faciliter la circulation de l’air et réduire l’utilisation du moteur. Vérifiez le joint. Un joint de porte usé ou abîmé est moins hermétique et doit être changé.