670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon frigidaire fait du bruit au moment du fonctionnement du moteur

Question anonyme le 14/05/2018 à 15h39
Dernière réponse le 14/05/2018 à 18h43
[ ! ]
Mon frigidaire Arçelik NDP 9660 au moment de la marche du moteur il fait beaucoup de bruit ronronnement s'il vous plait dites moi comment puis-je arrêter ce bruit merci
Répondre
1 réponse pour « 
mon frigidaire fait du bruit au moment du fonctionnement du moteur
 »
Réponse de bernard75
Le 14/05/2018 é 18h43
[ ! ]
Si ça peut vous aider, vu sur www.quechoisir.org Astuces Comment atténuer le bruit Principale solution pour limiter le bruit d’un frigo : éviter que le compresseur travaille plus que nécessaire. À la clé, une réduction de la consommation électrique. Armez-vous d’un niveau. Il est primordial que l’appareil soit parfaitement à l’horizontal. Limitez les vibrations. Rangez le frigo pour éviter que les bouteilles s’entrechoquent. Évitez aussi de le coller à un autre appareil. Si les vibrations continuent, installez des patins sous ses pieds. Dégivrez. Si votre réfrigérateur n’est pas à froid ventilé, dégivrez-le régulièrement. Le givre oblige le compresseur à fonctionner plus longtemps. Décrassez. La saleté qui s’installe sur la grille arrière de l’appareil (le condenseur) limite l’évacuation de la chaleur. Laissez respirer. Il est conseillé de laisser au moins 5 cm entre le réfrigérateur et le mur, pour faciliter la circulation de l’air et réduire l’utilisation du moteur. Vérifiez le joint. Un joint de porte usé ou abîmé est moins hermétique et doit être changé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon frigidaire fait du bruit au moment du fonctionnement du moteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.159