670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave-ling Thomson acces family ne s'ouvre plus

Question de jacquine le 05/07/2010 à 13h01
Dernière réponse le 08/07/2010 à 18h59
[ ! ]
Bonjour, Il est tombé en panne hier au cours de l'essorage : l'alimentation électrique s'est coupée. Après l'avoir débranchée et vidé le linge qui s'y trouvait dans la cuve pleine, nous l'avons refermée et rebranchée. L'électricité s'est alors à nouveau coupée. J'ai alors contrôlé la pompe et j'y ai trouvé une petite baleine de col de chemise (environ 5cm x 0,5 cm) perdue depuis au moins 2 ans. Depuis, la machine fonctionne à nouveau, mais impossible de l'ouvrir, la sécurité reste en fonction même machine débranchée.
Répondre
5 réponses pour « 
mon lave-ling Thomson acces family ne s'ouvre plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2010 é 08h48
[ ! ]
Bonjour essayez de débrancher attendre et rebrancher :pour que le bilame se remmette en action . recontactez moi au plus vite s il vous plait.merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jacquine
Le 06/07/2010 é 22h42
[ ! ]
Je l'ai fait plusieurs fois, mais 24 heures après, c'est toujours au même point.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/07/2010 é 05h58
[ ! ]
Bonjour ragardez au niveau des soudures de la carte contenant des composants.soudures ) refaire mais avant il faudrait changer la résistance. de toute façon une trace de brulé doit se voir sur le capot! cette piéce est celle qui commande l ouverture de la porte il faudra donc la changer à cause de sa surchauffe. donnez moi des nouvelles dés que vous aurez effectué un essai.MERCI
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jacquine
Le 08/07/2010 é 13h43
[ ! ]
Merci de ce conseil, Davidou. J'ai demandé à mon mari de le faire hier soir et là, mauvaise surprise : une partie du moteur était grillée. La réparation, si elle est possible, serait trop chère (la machine a 12 ans) et j'ai donc passé la soirée à regarder sur Internet les nouveaux modèles. Je vais pouvoir trouver mieux pour moins cher mais bon ... c'est une dépense imprévue à la veille des vacances. Merci encore car cela m'a permis de savoir que cet achat ne serait pas superflu. Cordialement,
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/07/2010 é 18h59
[ ! ]
Bonjour il est vrai qu un lave linge sera nécessaire dés votre retour.Aurevoir et surtout BON SEJOUR
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave-ling Thomson acces family ne s'ouvre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.646