Bonjour,
Il est tombé en panne hier au cours de l'essorage : l'alimentation électrique s'est coupée. Après l'avoir débranchée et vidé le linge qui s'y trouvait dans la cuve pleine, nous l'avons refermée et rebranchée. L'électricité s'est alors à nouveau coupée. J'ai alors contrôlé la pompe et j'y ai trouvé une petite baleine de col de chemise (environ 5cm x 0,5 cm) perdue depuis au moins 2 ans. Depuis, la machine fonctionne à nouveau, mais impossible de l'ouvrir, la sécurité reste en fonction même machine débranchée.
Bonjour
ragardez au niveau des soudures de la carte contenant des composants.soudures ) refaire mais avant il faudrait changer la résistance. de toute façon une trace de brulé doit se voir sur le capot! cette piéce est celle qui commande l ouverture de la porte il faudra donc la changer à cause de sa surchauffe.
donnez moi des nouvelles dés que vous aurez effectué un essai.MERCI
Merci de ce conseil, Davidou. J'ai demandé à mon mari de le faire hier soir et là, mauvaise surprise : une partie du moteur était grillée. La réparation, si elle est possible, serait trop chère (la machine a 12 ans) et j'ai donc passé la soirée à regarder sur Internet les nouveaux modèles. Je vais pouvoir trouver mieux pour moins cher mais bon ... c'est une dépense imprévue à la veille des vacances.
Merci encore car cela m'a permis de savoir que cet achat ne serait pas superflu.
Cordialement,