Pb Arrêt avant fin du cycle Lave-linge AWT 1255 AA

Une Arthur Martin absolue 1255aa s'arrête en milieu de cycle parfois, mais les fonctions prisent indépendamment fonctionnent. On fini le cycle en utilisant "rinçage" et "essorage" qui fonctionnent. Le lave linge est dans le garage et la température en ce moment est environ de -10 degrés dehors. Merci de m'aider.
4 réponses pour «
Pb Arrêt avant fin du cycle Lave-linge AWT 1255 AA
 »
Réponse de mimi54
Le 05/02/2012 é 14h57
Bonjour je pense qu'à cause du gel la pompe de vidange ou l'électrovanne doivent geler Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h58
Merci pour la réponse... du coup si la température remonte cela devrait rentrer dans l'ordre ? Car ce qui m'étonne c'est que les étapes de rincage et essorage manuellement et cela fonctionne !? Cdt
Réponse de mimi54
Le 05/02/2012 é 20h42
Il est possible qu'une bobine de l'électrovanne ait pris un coup de gel brrrrrr Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 07h39
Merci... on va voir au prochain cycle et surtout une fois les températures remontées.