Mon lave linge LG WD-1466 FD marque CL que faire?

Question de compans le 30/12/2010 à 00h06
Bonjour, je possède un lave-linge LG WD 1466 FD j'ai appuyer par mégarde sur les boutons et depuis l’écran marque CL, n'ayant plus le mode d'emploi que dois je faire ? D'avance merci.
7 réponses pour «
mon lave linge LG WD-1466 FD marque CL que faire?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2010 é 09h23
Bonjour Débranchez le une heure et effectuez un essai. Recontactez moi s'il vous plait car ce souci risque de ne pas étre disparu! Merci Amicalement
Réponse de compans
Le 30/12/2010 é 19h06
Bonjour, en effet le débranchement durant plus d'une heure n'a pas fonctionné. Si vous avez un autre conseil, il sera le bienvenu. Merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2010 é 20h26
Bonjour Vérifiez l'état du moteur:voir si la bobine qui l'entoure ne soit pas grillée. Controlez son bon branchement.Démontez et frottez ses charbons avec de l'abrasif sur chaque face repositionnez les nettoyez au mieux le moteur pour visualiser l'état de l'aimamt:s'il est complet. effectuez un essai:qui encore une fois risque de ne pas fonctionner car dans ce cas et ce qui semble plus probable proviendrait d'un souci électronique.Mais nous aviserons si nécessaire. à tout de suite
Réponse de compans
Le 31/12/2010 é 12h05
Bonjour, c'est un problème électronique car ceci c'est produit alors que je touchais accidentellement plusieurs touches de commandes simultanément. Cela a eu pour effet de déclencher une clé de sécurité. Il doit falloir réactiver en touchant une ou plusieurs touches mais je ne sais pas lesquelles. Peut-être avez vous une suggestion dans ce sens merci.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 19h23
C'est la sécurité enfant. Pour l'ôter il suffit simultanément sur les deux boutons situé de part et d'autre de la tête d'un enfant. C
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 19h50
J'ai la même machine vous avez mis le verrouillage automatique pour la déverrouiller appuyez en même temps sur lavage et le bouton rinçage .vous verrez entre ces deux boutons une image d'un enfant et un cadenas c'est le vérrouillage de tous les boutons quand elle fonctionne .
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 10h06
LG 1466 fd merci a vous tous j'ai eu le même souci et j'ai paniquer heureusement les deux boutons lavage et rinçage sont là. en appuyant sur les deux un petit moment tout est repartis comme avant merciiiiiiiiiiiiiiiii