Ma machine a laver awm1000 ne vidange plus

Bonjour, ma machine a laver ne veut plus vidanger et affiche le code fp. J'ai netoyer le filtre ou il y avait plein de saloperies (bille en ceramique pour nettoyer le linge sans detergeant : une belle connerie pour la mecanique des machien) mais elle se remet en marche pour laver et essorer mais ne veut toujours pas vidanger !! comment puis la reparer ou changer la piece ? merci de votre aide sebastien
4 réponses pour «
ma machine a laver awm1000 ne vidange plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 10h28
Bonjour démontez la pompe vous y verrez mieux pour la nettoyer ou voir si rien ne géne son fonctionnement branchez la au secteur la prochaine fois mettez la boule dans un bas vous n aurez plus ce souci.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 10h57
Bonjour, et merci pour vos conseil, effectivement en démontant la pompe, il y avait un lambeau de serpillière qui bloquait les pales de la pompe, le plus dur ca a été de trouver comment démonter la partie basse de la machine (la couché a 90°vers l'arrière et vous verrez 3 petit vis tout en bas qui vous permette d'accéder a la pompe et au tuyau de vidange. heureusement cela n'a pas griller la pompe et la machine est repartie comme en 40 !!! lol merci pour les conseil pour les bas, je vais essayer de persuader ma femme de m'en prêter un !! mdr @+ Sébastien
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 11h06
Bonjour je vous félicite pour la rapidité d exécution! le bas est destiné pour la boule je n ai pas mis de S aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h08
Ma machine a laver ne veut plus essorer j ai nettoyerle filtre et la pompe mais tjrs rien