670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine a laver awm1000 ne vidange plus

Question anonyme le 27/02/2010 à 19h07
Dernière réponse le 06/02/2012 à 14h08
[ ! ]
Bonjour, ma machine a laver ne veut plus vidanger et affiche le code fp. J'ai netoyer le filtre ou il y avait plein de saloperies (bille en ceramique pour nettoyer le linge sans detergeant : une belle connerie pour la mecanique des machien) mais elle se remet en marche pour laver et essorer mais ne veut toujours pas vidanger !! comment puis la reparer ou changer la piece ? merci de votre aide sebastien
Répondre
4 réponses pour « 
ma machine a laver awm1000 ne vidange plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 10h28
[ ! ]
Bonjour démontez la pompe vous y verrez mieux pour la nettoyer ou voir si rien ne géne son fonctionnement branchez la au secteur la prochaine fois mettez la boule dans un bas vous n aurez plus ce souci.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, et merci pour vos conseil, effectivement en démontant la pompe, il y avait un lambeau de serpillière qui bloquait les pales de la pompe, le plus dur ca a été de trouver comment démonter la partie basse de la machine (la couché a 90°vers l'arrière et vous verrez 3 petit vis tout en bas qui vous permette d'accéder a la pompe et au tuyau de vidange. heureusement cela n'a pas griller la pompe et la machine est repartie comme en 40 !!! lol merci pour les conseil pour les bas, je vais essayer de persuader ma femme de m'en prêter un !! mdr @+ Sébastien
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 11h06
[ ! ]
Bonjour je vous félicite pour la rapidité d exécution! le bas est destiné pour la boule je n ai pas mis de S aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h08
[ ! ]
Ma machine a laver ne veut plus essorer j ai nettoyerle filtre et la pompe mais tjrs rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma machine a laver awm1000 ne vidange plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.003