Mon lave vaisselle laden c 1011 is est en panne

Question de nico95 le 11/09/2013 à 19h22
Il vidange et puis s arrête Léau n arrive pas
6 réponses pour «
mon lave vaisselle laden c 1011 is est en panne
 »
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 10h37
BONJOUR Tentez de basculé votre appareil en arrière de l'eau devrais coulé, replacé votre appareil et faite un essai. Votre question, ne me renseigne pas beaucoup, pour avoir une aide plus idéal. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de nico95
Le 12/09/2013 é 12h57
Bonjour, j'ai fait la manipulation que vous m'avez indiqué et cela n'a rien changer? La mise en route se fait et au moment ou le remplissage de l'eau se fait il se met en sécurité. Je l'ai débranché électroniquement puis rebranché et le vidange se met en route au démarrage puis le remplissage se met en route aussi, il fait son 1er cycle re-vidange et là le remplissage ne se remet pas en route et il passe en sécurité Merci par avance pour les renseignements. Cordialement Nicolas
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 14h26
BONJOUR,SUITE La vaisselle est t'elle asperger d'eau? Dans le cas ou ces non, vérifiez la pompe de cyclage,elle se bloque, ou une obstruction est présente dessus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de nico95
Le 12/09/2013 é 16h58
Oui la vaiselle est bien mouillée. Ou se trouve la pompe et comment est elle ? Le gros moteur est bien la pompe de vidange ? Merci bcp
Réponse de nico95
Le 12/09/2013 é 17h01
Px t on se télèphoner ce soir vers 20h voici mon portable j px vs rappeller en suivant .0615269615 Cordialemt Nicolas
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 17h11
SUITE Ceci est interdit de donner sont numéro, pas plus que sont email, c'est la règle, désolé. Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR/VUE ECLATE Voici leurs numéros, avant 17 heures:02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 70,vous aurez tous les renseignements que vous attendez, je suis absent demain, toute la journée. Vue éclatée de votre appareil, que vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur, si vous ne parvenez pas sogédis vous aideras, dans votre démarche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul