Bonjour,
Je sais pas si quelqu'un peut m'aider,mon mari ayant une maitresse et vu que je l'ai découvert pour se venger il ma brulé mes papires de retraite ainsi que mes documents de nationalité française,j'ai une carte d'identité française,mais j'ai peur quand je vais la renouveler qu'ils me demandent le certificat,alors que je l'ai plus comment vais je faire?Puis je écrire au tribunal d'ou ce certificat ma été délivré et leur expliquer la situation? croyez vous que je vais pouvoir en avoir un autre? sinon je sais pas comment je vais faire.J'angoisse.
Bonsoir! il ne faut pas t'angoisser . du moment que tu as une carte d'identité donc tu es inscrite soit dans un consulat si tu habites un pays etranger àla france ,soit ailleurs ( mairie ou prefecture ) de toute les maniéres ils retrouveront tes traces . dans un premier temps declare la perte de tes documents . bonne chance
Merci de ta reponse,
oui j'ai une carte d'identité française je réside en france,j'étais de nationalité portugaise,mais mon mari est français et vu que je divorce il va falloir refaire tous les papiers,je voudrais pas me retrouver avec une carte de séjour,mon dieu c'est encore moi qui vais payer ses conneries je suis dégouté.