669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'amie intime

Question de nassimsofia le 27/02/2013 à 13h40
[ ! ]
Bonjour, jais fais confiance a une voisine de l'autre démeuble normalement elle étais amie elle avais beaucoup de problème avec son mari et j'étais la pour elle je la soutien à font et Jai garder ses 3 enfants souvent sont chez moi tout le temps même prend le gouter et déjeuner presque tout les jours le résultat elle est tout le temps chez moi même mon mari le trouve presque toujours a la maison dernièrement il y'a sa voisine qui venue chez moi m'avertie ma dis je sais tout ce qui ce passe chez vous quand jais chercher a comprendre y'a trois trucs juste et autre chose de blablas jais pas crue a 100 pour 100 mais sa ma gênée la question est ce que je fais confiance a sa voisine ou bien je cherche ses copine pour voir est ce que parle de moi sachant que elle parle beaucoup puisque elle me ramène des trucs sur toute les femmes de cartier automatiquement elle ramène ma vie au autres n'est ce pas !!!?je fais quoi please helpe??!! merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'amie intime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.689