M aime t il ?

Question de Diablotines1908 le 18/01/2015 à 21h17
Bonjour, je suis actuellement apprentie Btm dans la pâtisserie Cora. Pour plus de détails sur moi je m'appelle Amandine je suis majeure je suis célibataire et assez timide mais j arrive a vaincre sa de jour en jour grâce a une personne. Je m entends bien avec tout mes collègues. Je suis arrivée y a pas longtemps déjà 7 mois que je travaille avec eux et c'est que du bonheur. Mais pendant ses 7 mois, il y a un collègue en particulier à qui je tiens énormément je pense pas qu il le sache il s'appelle Alexandre (il est Célibataire). Depuis ses 7 mois, il ne cesse de me taquiner, il me regarde plusieurs fois travailler (derrière moi parfois), il ma déjà masser les épaules plusieurs fois, il est toujours à côté de moi quand notre supérieur fais des réunions, m insulte en rigolant petit jeu entre nous , m'appelle Amandine Chérie, m'écris des mots doux sur le tour ou je travaille comme par exemple I love you Amandine avec un coeur et il me la fait plusieurs fois, il me dit je t aime ou je te kiff je sais pas si c'est vraiment vrai ou si c'est un petit jeu entre lui et moi pendant qu il etait en vacances je lui ai manquer il ma pris dans ses bras, parfois on se bagarre un peu avec de la creme ou autre pour rigoler pendant quelques petites pauses, quand je suis pas la mon chef me dis qu'il parle que de moi, quand il est parti a Paris il ma envoyer une photo de la tour eiffel (je ne l avais jamais vu et il le savait) Lorsque je le regarde pas il me fais de grands signes ou m appelle par des psstt . Quand il passe près de moi il me pince légèrement sur le coté ou me pousse et fais semblant de dire pas fais exprès Quand je vais en pause avec un autre collègue il vient en même temps que nous et me surveille, enfin voilà y a encore pleins de choses comme ça mais la dernière fois il m a regarder et sa a durer un petit peu j ai baisser les yeux un peu gêné.Avant qu il ne parte en vacances on s'est regarder une nouvelle fois et j ai dis une phrase qui lui a fait sourire. Avec les collègues nous avions prevu une sortie restaurant il devait venir mais il n est pas venu j étais triste le lendemain il ne ma pas adresser la parole ne ma pas embeter n a pas rigoler je sentais que ça n allait pas alors quand on etait tout les deux je lui ai dis qu il ne parler pas beaucoup aujourd hui et que si il avait besoin d en parler je serai la il ma juste regarder et souris et il est reparti aussitot travailler de toute la matinée meme apres notre petite conversation il ne ma rien dis a part un au revoir j etais triste et le jour suivant il s'est remis a m embeter a me parler et il ma meme pris dans ses bras a votre avis pourquoi il a fait ça ?? est ce que c'était un test ou une mauvaise journee pour lui je n en sais rien ... . Hier, j avais prevu une soirée avec pas grand monde pour mon anniversaire il est venu et j etais contente. A un moment de la soirée je suis allée dehors avec ma petite chienne dans le jardin et Alex ma rejoins mes parents et mes deux autres collègues nous ont enfermé(PS: je ne le savais pas encore) pendant qu il fumait on discuter et un moment on s'est regarder et on a rigoler tout les deux alex ma dit que j allais attraper froid comme ça dehors (j etais en robe) je lui ai proposer qu on pouvait rentrer c'est la que j ai vu que la fenetre etait fermé on a toquer et on est rentrer comme si de rien etait. Apres avoir manger le gateau il en rester un peu et mes collegues me taquiner Alex ma pris dans ses bras devant mes parents et mes autres collègues et il ma pris mes deux mains pour me les bloquer parce que mon pere avait prevu de me foutre du gateau sur moi xD je me suis debattu et finalemnt j en ai reçu et alex aussi encore un regard et on s'est marrer et on a viser les autres c'etait genial enfin bref je veux pas raconter toute ma vie desole mais je voudrais savoir a votre avis est ce qu'Alex serait amoureux de moi ? je me pose la question de jour en jour merci pour vos reponses. Cordialement
34 réponses pour «
M aime t il ?
 »
Réponse de Diablotines1908
Le 18/01/2015 é 21h25
A oui j oubliai a un moment ça ma surpris d ailleurs il ma regarder et a regarder mes lèvres ? J avais peur d avoir quelque chose mais je n avais rien qu'est ce que ça signifie ??
Réponse de Diablotines1908
Le 18/01/2015 é 21h26
J ai 20 ans et lui en a 28 mais comme on dit ce n est pas l age qui compte mais l amour
Réponse de canounet
Le 18/01/2015 é 21h59
Vous avez déjà raconté cette histoire il y a qques semaines ce genre de fiction ça n'a rien à faire ici
Réponse de Diablotines1908
Le 19/01/2015 é 18h55
Il y a personne qui me repond a ma question je suis bien obliger de remettre mes histoires je pose simplement la question m aime t il ? c'est tout ce que je veux savoir avoir vos avis merci d avance cordialement
Réponse de Diablotines1908
Le 19/01/2015 é 19h00
Et ce n est pas de la fiction c 'est reel je ne suis pas une menteuse ce n est pas dans ma nature alors s il vous plait j aimerais avoir la reponse a ma question c'est très urgent
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 19h03
Moi j'ai une question plus intéressante à te poser : es-tu amoureuse de lui ?
Réponse de Diablotines1908
Le 19/01/2015 é 19h05
Oui je suis amoureuse de lui mais lui ne le sait pas mais après mes mauvaises rencontres je me suis créer une carapace et je n ose pas avouer
Réponse de Diablotines1908
Le 19/01/2015 é 19h07
J ai peur de retourner avec quelqu'un et que ça finisse mal comme mes anciens ex
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 19h08
Qui ne tente rien n'a rien... Et l'attirance mutuelle semble évidente dans ton récit.
Réponse de Diablotines1908
Le 19/01/2015 é 19h12
Oui c'est vrai Faut il que je le lui dise ? je ne sais pas et ça me fais peu de retomber sur un echec surtout qu on s entend vraiment bien et je ne voudrais pas gacher ça
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 19h15
Lui dire que tu l'aimes ? Je ne pense pas. Et puis, aimer quelqu'un avec qui on est pas, ce n'est pas encore de l'amour. Fais en sorte de créer plus de moments seul à seul, et arrange-toi pour qu'il fasse le premier pas.
Réponse de Diablotines1908
Le 19/01/2015 é 19h24
D accord merci pour vos reponses c'est tres gentil d avoir pu me repondre et je vous tiendrai au courant
Réponse de Jus.tess
Le 06/02/2015 é 10h11
Je suis dans l'attente du récit de l'évolution de ton histoire.
Réponse de Diablotines1908
Le 08/02/2015 é 21h04
Bonjour J.Go merci d être encore là pour en savoir plus et m aider je voulais m excuser pour la dernière fois je n étais pas vraiment dans mon assiette... . Donc voilà il s'est passer pleins de choses cette semaine et qui m ont beaucoup surpris. Cette semaine je voulais tester Alex voir ses réactions: Je suis donc aller vers un autre collègue qui est comme un père pour moi et pour jouer je les pris dans mes bras j ai vu qu Alex a foncé sur nous et a dit qu il fallait que j arrête de prendre mon autre collègue dans mes bras j ai donc dit a Alex est ce que tu serais pas jaloux ? il m a regarder et ma dit qu'il était jaloux avec un sourire. L autre jour je suis aller au congèle chercher des cartons avec mon autre collègue quand on est revenu Alex est venu direct vers moi et ma demander ce qu on faisait dans le congèle tous les 2 je lui ai donc dit que j aidais tout simplement il a regarder mon autre collègue et lui a dit touche pas a ma meuf !! ça ma surpris parce qu en vrai je le suis pas mdr.
Réponse de Diablotines1908
Le 08/02/2015 é 21h11
Le jeudi j étais en jour de repos mais je voulais aller les voir au boulot j y suis donc aller et de loin je les ai vu Alex n avait pas l air dans son assiette il avait une sale mine et ne souriait pas comme d habitude c'est des qu il ma vu qu'il ma fait un grand sourire et un signe de la main. Je suis aller faire mes courses tout en le regardant au loin et j ai remarquer que quand j étais parti il avait perdu de nouveau le sourire . Apres mes courses j ai décider d aller papoter un moment avec eux je me suis dirigé vers mon supérieur et commencer a discuter il m a dit attend je vais appeler Alex ton homme mdr et il a dit a Alex : Alex y a ta femme qui est là ça ma aussi surpris quand Alex est arriver vers moi il ma dit bonjour ma chérie et on s'est fait la bise comme d habitude sauf que cette fois ci j ai bien cru qu il allait m embrasser parce qu on s est un peu frôler nos nez
Réponse de Jus.tess
Le 08/02/2015 é 21h38
Très bien, et quelle est ta question à présent ?
Réponse de Diablotines1908
Le 08/02/2015 é 22h20
Je voudrais savoir ce que je dois faire a present a oui aussi il m a raccompagner cette semaine et c est pas dans ses habitudes de faire ca qu est ce que vous en pensez de ma situation avec lui?
Réponse de Diablotines1908
Le 08/02/2015 é 22h31
J avais oublier de vous dire je me suis retrouver seule avec lui plusieurs fois cette semaine et on s est beaucoup rapprocher pendant que je ranger le lait dans la reserve Alex etait a cote en train de m aider j etais sur un tabouret et j ai failli tomber mais alexmea tenu par la taille pour pas que je tombe et s est regarder et on a rit ce moment on se parle sur facebook je n ai pas son numero
Réponse de Jus.tess
Le 08/02/2015 é 23h28
Joues-tu la fausse naïve ?
Réponse de canounet
Le 08/02/2015 é 23h54
J.Go, je pense qu'on a à faire à une mytho