Comment savoir s il est intéressé par moi en amour ? est il amoureux??

Question de Diablotines1908 le 02/12/2014 à 19h12
Bonjour, je suis actuellement apprentie Btm dans la pâtisserie Cora. Pour plus de détails sur moi je m'appelle Amandine je suis majeure je suis célibataire et assez timide mais j arrive a vaincre sa de jour en jour grâce a une personne que je vais vous dire juste après. Je m entends bien avec tout mes collègues. Je suis arrivée y a pas longtemps déjà 7 mois que je travaille avec eux et c'est que du bonheur. Mais pendant ses 7 mois, il y a un collègue en particulier à qui je tiens énormément je pense pas qu il le sache il s'appelle Alexandre (il est Célibataire). Depuis ses 7 mois, il ne cesse de me taquiner, il me regarde plusieurs fois travailler (derrière moi parfois), il ma déjà masser les épaules plusieurs fois,pendant quelques coupures de courant il essayer de me faire peur (mdr) il est toujours à côté de moi quand notre supérieur fais des réunions, m insulte en rigolant petit jeu entre nous , m'appelle Amandine Chérie, m'écris des mots doux sur le tour ou je travaille comme par exemple I love you Amandine avec un coeur, pendant qu il etait en vacances je lui ai manquer il ma pris dans ses bras, on s'est batailler avec de la meringue aussi c'était drôle, quand je suis pas la mon chef me dis qu'il parle que de moi, quand il est parti a Paris il ma envoyer une photo de la tour eiffel (je l ai jamais vu) Lorsque je le regarde pas il me fais de grands signes ou m appelle par des psstt . Il me dit des je t'aime tout en rigolant Quand il passe près de moi il me pince légèrement sur le coté ou me pousse et fais semblant de dire pas fais exprès Quand je vais en pause avec un autre collègue il vient en meme temps que nous et me surveille enfin voilà y a encore pleins de choses comme ça mais la dernière fois il m a regarder et sa a durer un petit peu j ai baisser les yeux un peu gêné.Avant qu il ne parte en vacances on s'est regarder une nouvelle fois et j ai dis une phrase qui lui a fait sourire. Je voulais donc savoir ce que vous en pensez sur notre relation est ce qu il serait pas amoureux de moi ??? Je vous remercie d avance et attend vos reponses avec impatience, merci. Cordialement
3 réponses pour «
comment savoir s il est intéressé par moi en amour ? est il amoureux??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/12/2014 é 20h11
A priori oui mais rien ne vaut une réponse sûre. Proposez lui une sortie ensemble.
Réponse de Diablotines1908
Le 02/12/2014 é 20h41
Bonsoir, oui c'est prévu on fais une sortie entre collègues le 9 decembre on va au restaurant et je raconterai ce qui s'est passer pour avoir votre avis de nouveau merci bonne soirée et merci pour votre reponse cordialement.
Réponse de Diablotines1908
Le 16/12/2014 é 18h41
Bonsoir, comme prevu nous sommes allés au restaurant mais il n est pas venu j etais triste qu il ne soit pas la ... le lendemain il ne ma pas adresser la parole ne ma pas embeter n a pas rigoler je sentais que ça n allait pas alors quand on etait tout les deux je lui ai dis qu il ne parler pas beaucoup aujourd hui et que si il avait besoin d en parler je serai la il ma juste regarder et souris et il est reparti aussitot travailler de toute la matinée meme apres notre petite conversation il ne ma rien dis a part un au revoir j etais triste et le jour suivant il s'est remis a m embeter a me parler et il ma meme pris dans ses bras a votre avis pourquoi il a fait ça ?? est ce que c'était un test ou une mauvaise journee pour lui je n en sais rien ... meri d avance pour vos reponses a bientot . Cordialement