670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir s il est intéressé par moi en amour ? est il amoureux??

Question de Diablotines1908 le 02/12/2014 à 19h12
Dernière réponse le 16/12/2014 à 18h41
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement apprentie Btm dans la pâtisserie Cora. Pour plus de détails sur moi je m'appelle Amandine je suis majeure je suis célibataire et assez timide mais j arrive a vaincre sa de jour en jour grâce a une personne que je vais vous dire juste après. Je m entends bien avec tout mes collègues. Je suis arrivée y a pas longtemps déjà 7 mois que je travaille avec eux et c'est que du bonheur. Mais pendant ses 7 mois, il y a un collègue en particulier à qui je tiens énormément je pense pas qu il le sache il s'appelle Alexandre (il est Célibataire). Depuis ses 7 mois, il ne cesse de me taquiner, il me regarde plusieurs fois travailler (derrière moi parfois), il ma déjà masser les épaules plusieurs fois,pendant quelques coupures de courant il essayer de me faire peur (mdr) il est toujours à côté de moi quand notre supérieur fais des réunions, m insulte en rigolant petit jeu entre nous , m'appelle Amandine Chérie, m'écris des mots doux sur le tour ou je travaille comme par exemple I love you Amandine avec un coeur, pendant qu il etait en vacances je lui ai manquer il ma pris dans ses bras, on s'est batailler avec de la meringue aussi c'était drôle, quand je suis pas la mon chef me dis qu'il parle que de moi, quand il est parti a Paris il ma envoyer une photo de la tour eiffel (je l ai jamais vu) Lorsque je le regarde pas il me fais de grands signes ou m appelle par des psstt . Il me dit des je t'aime tout en rigolant Quand il passe près de moi il me pince légèrement sur le coté ou me pousse et fais semblant de dire pas fais exprès Quand je vais en pause avec un autre collègue il vient en meme temps que nous et me surveille enfin voilà y a encore pleins de choses comme ça mais la dernière fo