670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon orteil me complexe!

Question anonyme le 03/06/2012 à 16h55
Dernière réponse le 24/03/2013 à 16h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans et sur mes deux pieds, l'orteil à côté du gros orteil me pose un problème! En effet, il est super long car il mesure pas moins de 5 cm! Normalement, le gros orteil est le plus grand et sa va en decrescendo jusqu'au petit orteil. Mais pas pour moi car quand je mets des nus-pieds (en plus c'est l'été -_-), on ne voit que lui qui ressort! Les gens dans ma casse sont sympas et me taquinent juste sur le sujet mais certains viennent me voir et me disent: lol il fait 3 mètre ton orteil ou quoi??!" Même ma cousine s'y est mise; à chaque fois qu'on se voit, elle prend un fou rire d'au moins 10 mn en n'arrêtant pas de dire '5 cm hahaha'. Si vous avez des conseils à me donner svp, ils seront les bienvenus! Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Mon orteil me complexe!
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 16h39
[ ! ]
N'ai pas honte de ton orteil a la base deja un pied c'est pas tres beau !et puis fait toi plaisir habille le avec du vernis fais toi plaisir niveau chaussures et ne fais pas attention a ce que disent les autres eux aussi ont surement des complexes que toi tu n'as pas !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon orteil me complexe!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.521