Mon orteil me complexe!

Bonjour, j'ai 13 ans et sur mes deux pieds, l'orteil à côté du gros orteil me pose un problème! En effet, il est super long car il mesure pas moins de 5 cm! Normalement, le gros orteil est le plus grand et sa va en decrescendo jusqu'au petit orteil. Mais pas pour moi car quand je mets des nus-pieds (en plus c'est l'été -_-), on ne voit que lui qui ressort! Les gens dans ma casse sont sympas et me taquinent juste sur le sujet mais certains viennent me voir et me disent: lol il fait 3 mètre ton orteil ou quoi??!" Même ma cousine s'y est mise; à chaque fois qu'on se voit, elle prend un fou rire d'au moins 10 mn en n'arrêtant pas de dire '5 cm hahaha'. Si vous avez des conseils à me donner svp, ils seront les bienvenus! Merci d'avance
1 réponse pour «
Mon orteil me complexe!
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 16h39
N'ai pas honte de ton orteil a la base deja un pied c'est pas tres beau !et puis fait toi plaisir habille le avec du vernis fais toi plaisir niveau chaussures et ne fais pas attention a ce que disent les autres eux aussi ont surement des complexes que toi tu n'as pas !