670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment son vrai taux de ipp

Question de dudu974 le 21/01/2018 à 16h22
[ ! ]
Bonjour Je vous expose mon problème J’ai souscript à une assurance GAV garantie accident de la vie Avec ma banque Le souci est le suivant Je me suis casser le 5 eme orteil du pied gauche Le 24 décembre Ayant fais la declaration de sinistre auprès de mon assurance L’immobilisation de mon pied entraîner énormément de contrainte qu’au niveau professionnel que personnel Au niveau pro j’ai été obliger de me mettre en arrêt maladie au moins jusqu’au 3/02/2018 Car je suis conseiller commercial en voiture ( grand parc , structure des bâtiments pas adapté ...) Au niveau Perso obliger de dormir dans mon canapé car maison à étage Tache ménagère au quotidien , jardin etc ... le médecin de l’assurance à estimer mon ipp a 3% (alors qu’il commence à indemniser à partir de 5%)je trouve ce taux ridicule comparer à la gêne occasionnée Est ce que quelqu’un peut m’aider car j’ai l’impression que mes assurance nous prenne pour des billes D’avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment son vrai taux de ipp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954