670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J' AI BESOIN DE VOTRE AIDE

Question de bleuet48 le 20/07/2010 à 00h13
Dernière réponse le 23/04/2012 à 15h10
[ ! ]
J'ai eu un staphylocoque dore suite à une opération d'un hallus rigidus au gros 'orteil droit j'avais déjà eu la présence d'un staphylocoque dore en 1994 suite à un prélèvement d'aissellees. Depuis mon opération du gros orteil je fais très souvent des montées de fièvres qui apparaissent et disparaissent sans explications. Actuellement je crache très souvent , ces crachats sont épais et jaunes et j'ai comme un goût de pus dans la bouche.J'ai vu mon médecin traitant cet après midi, il me dit que je fais une bronchite alors que je ne tousse pas, je trouve cela bizarre. Je précise que je suis parkinsonienne et mon traitement est le suivant et qu'il vient d'être modifié par le neurologue de l'hôpital. Je prends du modopar 250 toutes les 2 heures 8 fois par jour de 7 heures le matin jusque 21 h le soir - du modopar 125 aux mêmes heures - 3 REQUIP LP le matin - 6 MOTILIUM/JOUR - 1 INIPOMP 6 1 EZETROL 10 mg - 1 SINEMET LP 200 - 1 sinemet LP 200 mg /50 mg le soir- du. laroxyl 25 mg le soir.Il m'a remis 1 comprimé de cymbalta 60 mg qui m'avait supprimé par un rhumatologue courant mai..jE DORS très peu et suis très inquiète.ETANT QUELQU'UN D'HYPERSENSIBLE JE STRESSE SANS ARRET.eT MON ORTEIL EST TOUJOUTS ENFLAMME. AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT A ECLAICIR MON PROBLEME. bleuet48
Répondre
1 réponse pour « 
J' AI BESOIN DE VOTRE AIDE
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h10
[ ! ]
CYMBALTA ET LAROXYL NE FONT PAS BON MENAGE, risque de poussée hypertensive j'en ai fait l'expérience en hopital, arrêt d'urgence recommandé par un psychiatre qui m'a dit qu'il ne fallait pas accumuler les deux d'autre part CYMBALTA est mis sous surveillance par l'AFSSAPS et il vaut mieux augmenter laroxyl je suis parkinsonnienne et démarre un traitement par réquip pour dormir je prend un xanax 25 mg le soir et 1 le matin si je suis trés énervé J42TAIS BIEN SOUS LAROXYL 50 MG? ON ME L4A BAISS2 CAR PAS TROP COMPATIBLE AVEC PARKINSON? MAIS JE SUIS MOINS BIEN QUAND JE LE BAISSE DEMANDER AVIS NEUROLOGUE CAR LES PSY NE CONNAISSENT PAS LES EFFETS SECONDAIRES SUR LES PARKINSONNIEN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J' AI BESOIN DE VOTRE AIDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.689