Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Bouton bizarre qui demange et ne disparait pas

Depuis 3 mois m'est apparu sur l'orteil droit un bouton genre moustique qui me grattait enormement jusqu'a brulure a grossi puis sur meme cote mais haut de jambe 2 pareils impossible de s'en defaire et c'a gratte regulierement bizarre ca fait comme un point rouge au milieu puis se forme comme une croute fine blanche qui part "au grattage" puis repoint rouge puis recroute...ne partent pas demangeaison terrible 1 a 2 mn 2xpar jour environ
2 réponses pour «
bouton bizarre qui demange et ne disparait pas
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/01/2014 é 21h18
C'est peut être une verrue. Consultez un médecin qui vous dirigera le cas échéant vers un dermato.
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2018 é 06h15
Bonjour, appliquer du VINAIGRE DE CIDRE (puis rincer) résout divers problèmes de peau.