670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Mon patron me force a demissionner

Question de bebel le 28/04/2009 à 09h53
[ ! ]
Voilà sa fait 2 ans que je suis embaucher dans une société de pompes funebres marbrerie. Il y a 8 jours un dimanche je me suis fais mal au dos en bricolant chez moi rien de grave le lundi quand je suis aller au travail mon patron a vu que j'avais mal au dos là dessus il ma dit prend 1 semaine de congé ce que je fis.En rentrant direction le toubib et j'avais 2 vertebres de déplacer donc remise en état de ces vertebres et pour finir la semaine au lit sans bouger donc pour moi ce n'était pas tellement des congés proprement dit.Enfin bref après ma semaine de congés passer au lit je reprend mon travail et là mon patron me redit reprend 1 semaine de congé pour bien te guérir alors que j'y étais déjà guéri.Donc rebelotte recongé et a ma rentré il ma que je devrais surement démissionner de mon plein gré car je ne pourrai pas continuer dans ce travail là trop physique de plus étant 3 ouvriers dans la société il dit qu'il y en a 1 de trop. Mais à t-il le droit de me forcer a démissioner car moi si je le fais je n'ai pas de travail à coté et je pense que je n'aurai pas le droit aux assedic. De plus ils nous enlevent a moi et collègues des jours de congés pour causes d'oubli de truelles sur un chantier ou casse invonlaire de granit ou il nous fais faire des heures supp sans les payées mais ont osent rien dire car c'est un fou il nous taperait dessus si on lui disait qu'ont va voir les pruh'ommes. donc on dis rien.Sans arrêt il nous insulte nous dit qu'ont n'est des illaitrés des demeurés des incapables alors que notre travai est nickel SVP que dois-je faire il nous met la pression en permanence?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon patron me force a demissionner
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.805