670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais plus quoi faire

Question anonyme le 24/06/2010 à 10h08
[ ! ]
Cela fait 9 mois que je suis arrete apres operation du genou gauche.le medecin de la secu m oblige a reprendre le travail a partir du 14 juin,meme si je boitte et que j ai mal. Je suis alle voir la medecine du travail le18 juin .elle ma dit qu il fallait reprendre le travail pour 2semaine pour etre payé par mon employeur ,que s'était la seule solution qu'elle ma trouvé puis me remetre en maladie pour depretion (je suis en plein dedans j ai passé plein d'exameins j'en fait encore et on ne me trouve rien mais moi j'ai toujours mal). la medecine du travail va faire passer un orgonisme pour un reclasement de poste dans mon entreprise.je suis allé voir mon patron pour lui en parler il ma dit que ce sera pas du tout evidant et qu il fallait penser a trouver autres choses comme travail (car je suis vendeur en bricolage et que je marche beaucoup)je suis classe cotorep cat1 suite accident de travail (operation du dos :aciens travail charpentier) mon patron en attendent ma mis en vacanse qu il me resté de l annee derniere . je ne sais plus quoi faire mreci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sais plus quoi faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.36