Ablation d'une trompe et d'un ovaire

Bonsoir a tous, en 2005 j'ai subi une ablation de la trompe gauche et de l'ovaire gauche car j'avais un kyste de 10cm le professeur ki ma opéré m'a dit qu'il avait été obligé de me les enlevé car ils été mort. Le probleme est que j'etais enceinte juste avant la question que je me pose aujourd'hui est : Est-il possible de tomber enceinte avec la trompe et l'ovaire mort du même côté, j'espere que quelqu'un pourra me répondre Cela fait quelque mois que je prends un traitement a base d'hormones pour pouvoir tomber enceinte je n'ai que 24 ans et je me demande si je retomberai enceinte un jour?
2 réponses pour «
ablation d'une trompe et d'un ovaire
 »
Réponse de DELPHE1108
Le 08/09/2009 é 08h55
Bonjour à vous toutes Mesdames J'ai aujourd'hui 38 ans et j'ai 3 enfants. En janvier 1994 j'ai subi une ablation de l'ovaire et de sa trompe côté gauche à cause d'un énorme kyste qui avait provoqué une torsion sous son poids. A 23 ans on se pose beaucoup de questions et surtout "Pourais-je avoir des enfants". Eh bien oui on peut tomber enceinte même avec seulement un ovaire et une trompe et on peut également avoir des filles et des garçons même si certaines personnes m'avaient dit que je n'aurais que des filles ou que des garçons. J'ai 1 fille et 2 garçons. Alors ne vous découragez pas cela sera peut-être plus long pour être enceinte mais je suis la preuve que l'on peut avoir une belle et grande famille.
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h51
Bonjour , je voudrais avoir des renseignement sur un probleme que ma petite soeur de 21 ans est confronté.ça fait bientôt 2 ans qu'elle est marié mais elle à des problèmes d'enfant.Elle à suibit 2 operations a cause de kyste qui se forme dans le trompe,d'après les docteurs c'est le feutus qui se develope dans la trompe au lieu de descentre dans l'uterus;ma question est de savoir si on peut la soigne?