670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Mon patron peut til finan cer la recon vertion ?

Question de ludheo le 13/01/2010 à 09h49
[ ! ]
J'ai 26 ans cela fait 7 ans et demi que je suis au meme poste. apres deux ans d'arret de travail pour maladie, le secu considere que j'arrive en fin de droits puisque mon cas s'est stabilisé sans s'améliorer. a compter du 20/01 je n'ai plus d'indemnités journalieres ce qui m'oblige donc a reprendre mon emploi sauf que la medecine du travail refuse que je reprenne mon poste initial et il est difficile de me trouver un poste adapté.bien sur mon employeur ne souhaite pas me licencier. j'ai fait une demande aupres de la maison du handicape puisque je suis reconnue travailleuse handicapée pour reprendre une formation de CAP petite enfance. (chose que j'avais entrepris avant mon arret avec des cours par correspondance) a l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais devenir mais je pense qu'il ya de forte chance pour que je reprenne dans cette meme entreprise mais ou, cela je ne sais pas et j'avoue en avoir peur. au bout de plus de 7 ans, mon patron peut til me financer une reconvertion en sachant que c'est une societe franchisé ? sinon comment faire pour savoir ? ou me renseigner sans trop eveiller les soupcons ? j'espere a voir une reponse au plus vite car a l'heure actuelle je suis dans langoisse totale.merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon patron peut til finan cer la recon vertion ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.185